27 septembre 2010

Look du jour

(Tiré de mon ancien blog, daté originalement du 25 septembler 2010)

Salut les filles!

Aujourd'hui, seulement un petit look en passant. Hier, c'était congé verre de contact donc, congé makeup aussi. De toute façon, je me suis levée a 4hrs du matin; ma meilleure a accouché dans la journée. Alors, raison de plus pour laisse tomber le makeup! Bref, mon filleul est né, un beau bébé en santé avec des grands pieds! lol!
Donc, voici mon look:
_MG_2223
_MG_2226
_MG_2231
_MG_2239
_MG_2246
Primer et base blanche sur toute la paupière mobile. (Primer=Gosh et Smashbox)
Fard à paupière dans le coin interne jusqu'au 2/3. (Manly 120 palette)
Fard à paupière vert dans le 1/3 restant. (Vert du duo Riotous de L'Oréal HIP)
Pigment vert-bleuté dans le pli et en outer V. (Dragonette de Annabelle Studio Pigment)
Fondu vers le haut avec un bleu poudre très pâle. (Manly 120 palette)
Vert dans le coin interne en haut du bleu. (#171 vert acidulé irisé de MUFE)
Blanc très shinny en touche lumière sous le sourcil et en retouche interne. (Blanc de Sapphire Siren de Maybelline)
Transposer les mêmes couleurs en raz de cil. (En partant de l'interne: blanc, vert et bleu. Bien fondre)

Et voila! Pour demain, je n'ai encore aucune idée... Je crois que je vais aller faire un petit tour sur les blog makeup pour trouver de l'inspiration!
Bisous!! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...