27 septembre 2010

Look vert lime et bleu

(Daté du 10 sept. 10, tiré de mon ancien blog)

Hello!
Aujourd'hui, petit makeup que j'ai fait dernierement et que j'ai adooooooré porter. Un peu long a réaliser, surtout que je ne suis pas encore super expérimentée, mais ce matin-là j'avais un peu de temps libre. J'adore les matins comme ca!

Alors, comme il est complexe, je vous résume un peu. Toutes les nuances viennent de ma super palette Manly de 120 couleurs. J'ai d'ailleurs ajouté une petite photo-shéma pour qu'on se retrouve un peu! Let's go!

- Base Smashbox photo finish lid primer sur toute la paupiere.
- Crayon gras blanc sur la paupiere mobile et coin interne. (pour moi, crayon Neige de Personnelle)
- Vert lime (1) par dessus le blanc sauf coin interne.
- Bleu (2) en coin externe. Fondre le bleu et le vert.
- Etirer le bleu dans le pli en le fondant de plus en plus avec le vert.
- Vert plus pale (3) en haut du bleu. Fondre.
- Blanc (sapphire siren de Maybelline) en touche lumiere juste sous le sourcil. Fondre avec le vert pale.
- Sous l'oeil en ras de cil, trait de crayon vert (Lemon Soda de Gosh) en interne et bleu (Denim de Personnelle en externe).
- Fondre encore et toujours toutes les couleurs ensemble.
- Trait de liner (Aqua Creamliner de MakeUp ForEver) en haut et en waterline.
- Mascara (Maybelline)

Perso, pour le teint c'est extremement basique. Cache cerne de Lise Watier, un peu de poudre, un petit coup de blush et c'est tout.
Et voila les photos!!!
palette_makeup_vert

_MG_4818

_MG_4829

_MG_4826

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...