27 septembre 2010

Looks randoms

(Tiré de mon ancien blog, daté originalement du 21 septembre 2010)

Bonjour toutes!

Petit post vite fait ce soir. J'ai eu toute la misère du monde ce matin avec mon look, mais à cause du makeup lui-même... Je vous explique; Comme je suis en congé le lundi, j'avais décidé de faire un autre tuto. En plus que j'avais mes nouveaux produits pour le teint, aussi bien en profiter. Bref, je fais tout mon tuto, je prend des photos a toutes les étapes, parfois jusqu'à 5 photos pour une étape. Une fois le look fini, je continue à prendre des photos. Je vais même dehors, question d'avoir une belle lumière naturelle et, malheur! En regardant mes photos, je me rend compte que je n'avais même pas de carte mémoire dans ma caméra! Je me dis "on oublie le tuto, on prend juste des photo au final", mais non! Impossible de trouver la carte! Bref, je l'ai retrouvé à la fin de la soirée. Donc, j'ai pris des photos tout juste avant de me démaquiller. Je me dis qu'au moins, le makeup a vraiment tenu le coup toute la journée! Voilà donc les photos:
_MG_0492
_MG_0481
_MG_0489
Les couleurs viennent de ma palette Manly de 120 couleurs, comme toujours. Sauf le mauve qui est un MUFE et le liner sous l'œil qui est un crayon aqua de Lise Watier. Sois dit en passant, je suis toujours surprise de la grande qualité des produits Lise Watier.
Ceci dit, j'ai testé mon fixatif de maquillage acheté hier: NE PAS VAPORISER TROP PROCHE DU VISAGE!!!
Ça a coulé par bout sur ma paupière, j'ai du refaire certaines parties du makeup et ca m'a brulé les yeux!! lol! Par contre, bien utilisé, ca tient parfaitement et ca fait vraiment "popper" les couleurs quand on le vaporise sur le pinceau.

Et quelques photos de look que j'ai porté dans les dernières semaines:

_MG_0320
Palette Manly 120 couleurs, like always! lol

_MG_3812
Palette Sapphire Siren de Maybelline (très très bon produit!)

_MG_4475
Devinez quoi?! Palette Manly!

_MG_4383

_MG_4493
Les couleurs viennent d'une vieille palette Lancôme qu'on m'a donné ça doit faire 15 ans... Preuve de qualité, les couleurs sont encore très belles!

That's all Folks! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...