27 septembre 2010

Shopping!

(Tiré de mon ancien blog, daté originalement du 16 septembre 2010)

Bien le bonsoir!
Je devrais aller dormir, mais je me trouve un peu nulle de ne rien écrire, même si personne ne me lit pour l'instant! lol!
Aujourd'hui je me suis fait un smoky brun et bleu, et comme je travaillais tard, j'ai même eu le temps de prendre des photos étapes par étapes... Mais, faute d'organisation, j'ai laissé ma caméra dans la voiture et, pure paresse de ma part, je ne veux pas aller la chercher. Ce sera probablement pour demain!
Pour l'instant, je pensais partager mes adresses d'achat par internet. Non seulement pour le makeup, mais aussi pour tout les petits trucs utiles!

- Premièrement, site que j'ai essayé hier soir, le store de Makeup Geek! http://www.makeupgeek.com/store/
Beaucoup de samples de pigments MAC que j'ai bien hâte d'essayer!! Des méga gros crayon NYX parfait pour faire une bonne base et des pinceaux a très bas prix. Tout ca avec des frais de port vraiment bas! La joie, quoi! Bref, je me suis commandé 8 petits trucs hier: 2 pigments MAC, un rouge a lèvres, 3 crayons jumbo de NYX et 2 liner en gel. Tout cela pour 35$ et 5$ de frais de port. Très abordable. Reste à voir si l'envoie se fait rapidement. Je vous tient au courant là-dessus!

- Deuxièmement, un site que j'ai trouvé sur le blog de Jangsara (que j'adooooore!!). http://www.brigettesboutique.com/
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à très bon prix! Autant des marques de grandes surfaces que professionnelles! J'adore! Surtout que j'y ai trouvé un rouge à lèvre de l'Oréal qui est discontinué ici. (J'ai tellement pleuré quand ils l'ont enlevé!!!) J'ai fait un "fake" de commande pour voir les frais de port et ils sembles êtres très abordables aussi. J'y passerai probablement une commande prochainement alors, ca aussi, ca reste à voir.

- Finalement, un site de trucs divers: www.dealextreme.com
J'adore ce site, littéralement! J'y ai récemment commandé ma palette Manly de 120 couleurs (oui, oui, il y a du maquillage aussi), mais aussi des trucs de photo: une lentille polarisante, un diffuseur de flash et des batteries pour ma commande de caméra. AUCUN FRAIS DE PORT! Woohoo!!! Mais délai de livraison relativement long parce que ca part de Hong-Kong quand même. Je crois... Bref, il y avait 6 couleurs de cassées dans ma palette que j'ai heureusement pu récupérer avec de la l'alcool, mais ma palette comme tel est tout simplement époustouflante! Le meilleur 20$ que j'ai investi à date! lol!

À mentionner aussi, pour le Canada surtout je crois, la boutique de Spring en ligne. http://www.myspringshoes.com/ca-fre
Comment magasiner des souliers a 2hrs du matin dans le confort de son salon et en ayant accès a tout l'entrepôt! Bonheur totale pour shopping addict comme moi!

Or donc, c'est ca pour l'instant! En espérant que ca a pu vous aider de quelque manière que ce soit. A+!

4 commentaires:

  1. Ah yes je me suis pris la palette hihi Manly pour voir hihi !

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne le regretteras pas, sois en certaine! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oki ! Enfin, si je me sers de tout parce que je suis une vraie quiche ne maquillage hihi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ca te permettra de faire des expériences alors! :-)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...