18 octobre 2010

Achats chez TBN et MAC

Bonjour!!
Aujourd'hui, en sortant de chez moi pour aller faire un tour chez MAC, j'ai regardé dans ma boite postale avec très peu d'espoir d'avoir enfin reçu ma commande. Et pourtant, elle était la!! Oui oui!!! Tout mes petits échantillons de pigments de chez TheBodyNeeds! Ca a prit 2 semaines, ce qui est quand même acceptable...
Alors, vite vite, je vous ai fait quelques swatches! Les pigments de MAC, ceux de TBN et le tout nouveau fard que j'ai acheté chez MAC.

J'adore mon fard De-Vil et j'attendais avec impatience le pigment Melon! Par contre, pour les autres (Genuine orange, neo-orange et partylicious) je suis assez déçue. Surtout le Neo-orange qui est vraiment difficile à appliquer. Et il n'y a que le cerne de la couleur qui est intense. Comme on remarque dans le swatche, la couleur semble effacé dans le milieu. Complètement nul! Je ne sais même pas si je vais l'essayer sur ma paupière, quitte à gâcher un makeup!

Mes pigments de TBN sont tout simplement magnifique! Il y en a beaucoup plus dans le petit pot, ils coutent moins cher, on a droit a un rabais de 20% quand on est fan sur Facebook et les couleurs sont grandioses!! La pigmentation et la brillance sont tout simplement folles! Donc voila, j'adore!!

Maintenant, je me fais un petit tuto vidéo! Je vous reviens avec ca. Et produits essentiels éventuellement...

That's all folks! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...