21 octobre 2010

Tuto Corail et rouge et look dark semi-raté...

Bonjour!!
Ces jours-ci, j'essaie de reproduire les looks plus "darks" de Jangsara... Sans grand succès je dois dire. Je n'ai pas encore bien comprit comment intégrer de belles couleurs foncées ensemble. Mais j'ai espoir, ca va venir! Un de mes essaies est plus bas.
Pour l'instant, un tuto d'un look un peu été, mais parfait pour les journées grisâtres comme on a présentement. Et en vidéo s'il-vous-plait!! :-)





Produits utilisés:
Primer Potion Sin de Urban Decay (Primer)
NYX Jumbo Pencil Milk (base, highlight sous le sourcil et waterline)
Pigment MAC Melon (Coin interne)
Pigment Electric Coral de MAC (reste de la paupière)
Star Powder rouge #949 de MUFE (pli de l'oeil)
Pigment Tangerine de Ben Nye (en haut du rouge)
Fàp Vanilla Chilla de Annabelle (pour fondre)
Mascara Blackest Black Great Lash de Maybelline

Et maintenant, mon essaie dans les tons foncés:





Produits Utilisés:
NYX Jumbo Pencil Steal (Base)
Pourpre de la palette La vie en rose de Lili Rouge Cosmetique (paupiere mobile)
Oil Slick de Urban Decay (coin interne)
Pigment Partylicious de MAC (pli de l'oeil)
Fàp Vanilla Chilla de Annabelle (pour fondre)
NYX Jumbo Pencil Electric Blue (waterline)
Mascara Blackest Black Great Lash de Maybelline

Voila. c'est tout pour aujourd'hui... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...