4 octobre 2010

Mes essais de MAC

Bonjour!
Aujourd'hui j'essayerai de faire beaucoup de photos mais peu de texte. J'ai fait quelques essais avec les supers pigments que j'ai reçu dernièrement et que J'ADORE!!!! Même chose pour les Jumbo Pencils de NYX. Super polyvalent (peut servir de primer, de couleur comme tel et même en waterline) et avec une très bonne tenue! D'ailleurs, je m'en suis recommandé 5 autres sur Makeup Geek!! lol!

Avec le MAC Electric Coral:

Primer: Smashbox Photofinish lid primer et NYX jumbo pencil Milk
Toute la paupière: MAC Electric Coral
Dans le pli: MUFE mauve #92
Pour fondre: Rose de la palette Manly 120 couleurs
Coin interne: Blanc de la palette Manly 120 couleurs
Touche lumière sous le sourcil et en interne: Blanc de la palette Sapphire Siren de Maybelline
Waterline: NYX Jumbo pencil Milk
Raz de cil: Mêmes couleurs qu'en haut
Mascara: Mybelline Mascara Great Lash






Primer: pareil comme plus haut
Paupière mobile: MAC Electric Coral
Coin interne: Jaune du duo Flamboyant de L'Oréal HIP
Dans le pli: Divine Diva de Annabelle
Pour fondre: Blanc cassé de la palette Manly 120 couleurs
Liner et waterline: Smoothliner noir de Annabelle
Touche lumière sous le sourcil: Blanc de Sapphire Siren de Maybelline





Primer: Smashbox Photofinish lid primer et NYX Jumbo pencil Electric Blue
Paupière mobile: Ben Nye Pigment Turquoise
Coin externe: MUFE mauve #92
Dans le pli: Divine Diva de Annabelle
Pour fondre: Blanc cassé de la palette Manly 120 couleurs
Raz de cil: Même couleur qu'en haut
Waterliner: NYX jumbo pencil Electric Blue et Smoothliner noir de Annabelle
Mascara: Maybelline Mascara Great lash


Désolée, pour le dernier look, je n'ai fait que les yeux. J'avais une grosse grippe (que j'ai encore d'ailleurs) et j'allais travailler vraiment à reculons! lol!

Alors, c'est tout pour aujourd'hui. Je suis en train de penser à faire des tuto en vidéo, mais avec la voix que j'ai en ce moment, ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour commencer! Et, franchement, ca me gene... :-S Bah, je réfléchis a ça!

That's all folks! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...