9 octobre 2010

Mes looks des derniers jours

Bonjour!

Désolée, je ne déserte pas, mais je suis assez occupée ces temps-ci. Non seulement le travail, mais la photo aussi et mes amies qui accouchent toutes en même temps. Bref, voici mes look des derniers jours avec des descriptions presque parfaites! lol!

Smoky bleu:


Produits utilisés:
Smashbox Photofinish lid primer et NYX jumbo pencil Steal (Primer et base)
Noir de la palette Abondance de Personnelle (paupière mobile)
Pli de l'oeil: Lagoon de Annabelle
Pour fondre: Grey Suede de Maybelline
Raz de cil inférieur: NYX jumbo pencil Electric Blue (Base), meme noir qu'en haut
Liner: LA Splash Liquid Eyeliner Electric (Dégueulasse comme produit!!!)

Look Melon D'eau!!!



Produits Utilisés:
MAC Electric Coral et Vert #171 de MUFE (paupière mobile)
Pigment Dragonette de Annabelle

Smoky mauve (dont je suis très, mais TRÈS fière)



Produits utilisés:
Mauve #92 de MUFE (paupière mobile et dans le coin interne, mais sans base)
Star Powder #954 de MUFE (par-dessus l'autre)
Noir de la palette Abondance de Annabelle (outer V)
Innocence de Marcelle (pour fondre)


Finalement, mon look d'aujourd'hui sur le thème du corail



Produits utilisés:
NYX jumbo pencil Yellow (coin interne)
Gold de la palette Abondance de Personnelle (coin interne)
MAC Electric Coral (reste de la paupière)
Mauve de la palette Abondance de Personnelle (Pli de l'oeil)


Voila! Demain j'ai un mariage... En fait, le mariage de ma cousine adorée et c'est moi qui fait les photos. Donc, je stresse, c'est incroyable à quel point! Bah, je fais aussi sa coiffure, mais ca c'est ma job habituelle alors c'est pas un gros défi. En plus, je n'ai encore aucune idée de ma tenue ni de mon makeup. Pas fort!! JE STRESSE!!!! Ca parait, non?? lol!

2 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...