4 octobre 2010

Palette d'ombre à paupière Abondance de Personnelle

Hello!

Je voulais vous montrer vite vite ma dernière acquisition! Une magnifique palette de la marque Personnelle, la ligne des pharmacies Jean Coutu. Le nom officiel, celui écrit en arrière, c'est Palette d'ombre à paupière Abondance de Personnelle. Bon, je ne sais pas si cette pharmacie existe seulement au Québec... De plus, pour le prix, elle en vaut vraiment la peine. En solde a 9,99$, normalement à 13,99$ je crois! Étrangement, je n'en ai rien trouvé nulle part sur internet, même pas sur le site de la compagnie. Mais elle est toute neuve, ils n'ont probablement pas updaté le site encore... Donc, je vous ai fait des swatches et je vous ai pris des belle photos!!

Bon, je ne comprend pas pourquoi les photos ont tournées pendant l'upload, mais on voit principe! lol! Les couleurs sont hyper pigmentées et ont une très bonne tenue. J'ai même eu de la difficulté à les enlever de mon bras après le swatches!! Aussi, je dois dire que les swatches ont été faites avec le Jumbo Pencil Milk de NYX comme base.

Alors voila, superbe trouvaille à mini prix. comme je les aime! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...