14 octobre 2010

Haul Makeup Geek - Swatches et reviews

Bonjour!
Alors, chose promise, chose due! Petite review de mes derniers achats Makeup Geek et d'une palette GOSH trouvée en solde.

Donc, palette Modern Gypsy de GOSH:

Donc, à première vue, les couleurs sont vraiment nices. Après swatches, j'adore le bleu poudre. Couleur bien crémeuse, qui s'applique facilement, bien punchée. Par contre, pour les autres couleurs, j'ai un peu plus de réserve. Surtout pour le fard vert qui est un peu trop poudreux à mon gout. La couleur manque d'intensité et, je crois bien avoir mit 3 couches sur mon swatche. Et, presque qu'aucune brillance! Mais bon, je n'ai pas encore fait de makeup avec la palette alors, on verra si ca peut servir. Je l'ai pourtant acheté il y a 3 semaines et je n'ai jamais pensé à m'en servir...

Ensuite, ma commande de Makeup Geek:


Comme toujours, les crayons sont magnifiques! Ils vont être très utiles comme base et en waterline. Perso, malgré tout les tutos que j'ai vu, j'ai encore un peu de difficulté à vouloir les utiliser comme fard. Mais je les veux tous quand même!!!
Et, encore une fois, les pigments sont magnifiques eux aussi! Des couleurs bien franches, qui s'appliquent bien et se fondent bien. Rien à redire! J'ai déjà hâte de passer une autre commande. Il faut dire que je suis tres satisfaite aussi de la rigueur de Makeup Geek. Les produits sont très bien emballés, livrés en une semaine et demi pour moi, sans erreur. Et la quantité de pigment dans les échantillons est parfaite pour le prix. Voila! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...