20 octobre 2010

Tuto MAC de-vil et melon et un autre look

Bonjour!
Look plus simple aujourd'hui, mais quand meme avec des belles couleurs! En fait, avec mes derniers trucs de Mac...



Produits utilisés:
Urban Decay Primer Potion Sin
Fàp De-Vil de MAC (paupière mobile)
Pigment Melon de MAC (coin interne et pour fondre)
Pigment Burgundy Shimmer de TheBodyNeeds (coin externe et pli)
Fàp Oil Slick de Urban Decay (Pli de l'oeil et outer V)
Vanilla Chilla de Annabelle (pour fondre)
Smoothliner noir de Annabelle (waterline)
Mascara Blackest Black Great Lash de Maybelline
Golden Apricot de Lise Watier (lèvres)


La meme journée, j'ai voulu essayé mes pigments de TBN (TheBodyNeeds) alors, je me suis fait un petit makeup a minuit, sans lentilles, avec le visage à 2 pouces du miroir pour voir quelque chose! lol! Voila le résultat:

Produits utilisés:
Appliqués sur une base noir (NYX Jumbo Pencil Steal)
Tout en TBN
Mauve Madness (paupière mobile)
Burgundy Shimmer (pli de l'oeil)
Elegance (Coin interne)

Je suis vraiment en retard dans mes tutos... L'édition prend beaucoup de temps!!! Je vous reviens sous peu avec un makeup d'été malgré l'hiver qui s'en vient! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...