12 octobre 2010

Tuto Vidéo mauve et gold - Urban Decay!!!

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui, je vous montre ma dernière petite folie, c'est-à-dire, une palette Urban Decay. Ca fait des semaines que je bave en voyant toutes les palettes sur internet, alors j'ai fini par me décider. Il faut dire, le Sephora le plus proche des chez moi est quand même à 1 heure de route... Et franchement, je n'ai pas adoré mon expérience! J'ai lu beaucoup de choses sur différents blogs à propos du service à la clientèle, mais la plupart des commentaires venaient de la France. Maintenant, je peux dire que c'est pareil au Québec! Elles sont nulles!!! Les deux vendeuses à qui j'ai parlé m'ont assurées qu'il n'y avait pas de Urban Decay dans leur magasins du Québec autre que la Primer Potion... Étrange que j'aille maintenant la palette, non? Je l'ai trouvé seule! Gang de nulles!
Bref, voici ma palette et les swatches (sur un primer)

Comme je m'y attendais, je suis aux anges par rapport à la qualité de Urban Decay. Les fards sont bien crémeux et s'appliquent comme un charme, extrêmement pigmentés. Bref, génial, grandiose!!!
Alors, je me suis lancée sur mon miroir pour essayer la palette. Le résultat est sur vidéo! (Woohoo!)



Quelques photos:





Produits Utilisés:
Primer: Urban Decay Primer Potion
Base: NYX Jumbo Pencil Gold et Strawberry Milk
Coin interne: Half Baked de Urban Decay
Reste de la paupière: Flash de Urban Decay
Pli de l'oeil: Oil Slick de Urban Decay
Pour fondre: Grifter et Midnight Cowboy Rides Again de Urban Decay et Vanilla Chilla de Annabelle.
Waterline: NYX Jumbo Pencil Purple Velvet et Smothliner Noir de Annabelle
Mascara: Blackest Black Great Lash de Maybelline

That's all folks!! :-)

2 commentaires:

  1. Gorgeous! Love the colour combination. I've been looking at this palette too.

    Love the blog so far - sorry to comment in English, maybe you can teach me some quebecois :)

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for the comment. Glad you like the blog and thanks for becoming a member by the way! :-)
    You should buy the palette. It's gorgeous, the colors are beautiful!!
    Don't worry, you can comment in english. I can talk a little bit... I was thinking about doing another blog in english but it stills too long for me to write because I have to check all my sentences! lol!!

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...