8 novembre 2010

Quelques looks avec la palette BoS 3 de Urban Decay

Salut les filles!
Alors, comme j'ai reçu ma super palette Book of Shadows 3 de Urban Decay cette semaine, j'ai voulu la tester un peu et faire des makeup seulement avec elle. Par contre, comme je le mentionnais dans le billet précédent, il n'y a pas de touche lumière ou de couleur pour blender dans la palette. Donc, j'ai utilisé mes produits habituels.
Les produits de bases sont les mêmes pour les 3 looks:
- Primer Potion de Urban Decay
- Mascara Falsies de Maybelline
- Touche lumière blanche de la palette Purple Icon de Maybelline
- Smoothliner noir de Annabelle en waterline
- Fàp Vanilla Chilla de Annabelle pour blender




Couleurs utilisées:
- Bordello en coin interne
- Psychedelic Sister sur le reste de la paupière mobile
- Rockstar et Perversion dans le pli de l'oeil
- Maui Wowie pour blender mais ce ne fut pas un gros succès!
- Crayon Ransom en raz de cil supérieur




Couleurs utilisées:
- Uzi en coin interne
- Radium sur le reste de la paupière
- Perversion dans le pli de l'oeil




Couleurs utilisées:
- Suspect sur la paupière mobile
- Bodello en haut de Suspect
- Last Call dans le pli de l'oeil et en outer V

That's all folks!! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...