28 décembre 2010

Mes looks de décembre!

Bonjour!!
Me voila enfin de retour!!! Depuis une semaine, j'ai eu la permission de reporter des verres de contact. Inutile de dire que je m'en donne a coeur joie. Je vous présente donc ici mes looks de décembre, en commencant par mon préféré. En plus, c'est le premier que j'ai fais le jour même ou j'ai eu mes lentilles. Je crois que je me sentais inspirée!




Couleurs utilisées:
- Fap NYX Kiwi
- Pigment TBN Harmony
- Pigment TBN Juniper






Produits utilisés:
Beaucoup de trucs: Flash de Urban Decay, Psychedelic Sister de Urban Decay, Push the edge de MAC, Oil Slick de Urban Decay et tout plein d'autres trucs qui paraissent meme pas!






Couleurs utilisées:
- Fiery HIP Pigment de L'Oreal
- Star Powder rouge de MUFE
- Lastcall de Urban Decay






Couleurs utilisées:
- Pigment Melon de MAC
- Fap Hot Orange de NYX
- Fap Flash de Urban Decay
- Pigment Mauve Madness de TBN
Et bien sur, pour les levres, Courting Lilac de MAC, ma couleur préférée!!

Mon look du 25 décembre:


Avec les super boucles d'oreilles Swarovski offertes par mon copain à Noël.
Couleurs utilisées:
- Fap Blanc de la palette Purple Icon de Maybelline Eye Studio
- Pigment Mauve Madness de TBN
- Fap Perversion de Urban Decay

Et voila, c'est tout pour l'instant. Prochain post, je vous présente mon achat du boxing day, cadeau de moi à moi. Les spéciaux de Sephora valaient vraiment la peine, mais j'ai été sage!! :-)

2 commentaires:

  1. WOW tes looks sont écoeurant ,ouin beau cadeau ...... j'aime regarder tes choix de couleurs c'est vraiment beau (le mauve)urban decay mon préférée. Lina

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Lina! J'adore le mauve aussi, j'ai toujours tendance a aller vers cette couleur en premier ou à la matcher avec n'importe quoi d'autre: mauve et bleu, mauve et jaune, mauve et vert... Tout marche avec du mauve!! :-)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...