1 décembre 2010

Palette Glamour to go 2 de Too Faced - swatches, review et makeup!!

Salut les filles!!

Malgré mon probleme de lentilles, je reste quand meme obsédée par le makeup... En fait, après un billet de MakeupGeek, j'avais envie d'une petite palette de voyage de Too Faced. J'ai nommé la Glamour to Go! Deux de ces palettes sont présentement en vente chez Sephore et elle m'a couté la petite somme de 26$, ce qui est très bien pour 8 ombres à paupière, 4 gloss et un fard à joue. Et elle est toute compacte, toute mignonne. Sensiblement de la grosseur d'une carte de crédit, mais en plus épais, avec un panneau rétractable sous la palette. Voila les photos et les swatches:



La plupart des couleurs sont vraiment magnifiques, assez pigmentées. Je ne connais pas le terme exact mais les couleurs sont comme deux couleurs en une, dépendant de quel côté on regarde ou dépendant de la lumière. Le rose du haut n'est vraiment pas assez pigmenté, j'ai du en mettre plusieurs couches pour qu'on le voit sur le swatches. Meme chose pour l'espece de jaune complètement à droite en bas. Le rose-blanc du bas manque de pigmentation aussi, mais je l'adore quand meme. En fait, c'est exactement pour cette couleur que j'ai acheté la palette. Bref, des belles couleurs très versatiles pour la plupart.
Pour les gloss, ca se gâte un peu! Les couleurs sont belle, mais il faut en mettre une tonne pour voir la différence entre les couleurs. De toute facon, je ne suis pas très gloss en partant! J'aime mieux le tube de rouge, ca se voit mieux. Quitte à mettre quelque chose, aussi bien le voir! Par contre, le blush me semble très bien.

Sur ce, je me suis permis un petit makeup pas trop lourd avec ma palette. Je voulais absolument essayer le rose-blanc du bas. La description est au bas.



Avec les lunettes!
Produits utilisés:
- Primer potion de Urban Decay
- NYX Jumbo Pencil en Lavender comme base
- Blanc-rose de Too Faced sur la paupière mobile et en ras de cils inférieur interne
- Last Call de Urban Decay dans le pli de l'oeil et en ras de cils inférieur externe
- Romp de Urban Decay en outer V
- Crayon Ransom 27/7 Glide-On Eye Pencil de Urban Decay en ras de cil supérieur
- Crayon Smoothliner noir de Annabelle en muqueuse
- Mascara L'Oréal Voluminous

Voila! C'est tout pour aujourd'hui! Et il faut que je vous dise... À partir d'aujourd'hui, je suis propriétaire du salon de coiffure ou je travaille! Ouiiiii! :-D

1 commentaire:

  1. Félicitations encore comme nouvelle proprio ,et pour ce maquillage ,je vois que tu ne te gène pas avec les couleurs et que même si tes lunettes sont orangées tu te permet plusieurs autres couleurs .Moi c'est avec ça que j'ai de la misère car je n'ose pas assez avec les lunettes et tout ,mais comme tu me démontre que c'est jolie quand même ,ben je vais oser aussi . Merci Jude car grâce à ta créativité on apprend pleins de belles choses ....Lina

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...