21 janvier 2011

Ma commande chez BFTE - review, swatches et makeup!

Bonjour!!

Attachez-vous bien, aujourd'hui, ça déménage!

J'ai reçu cette semaine ma commande de Beauty From the Earth (BFTE pour les intimes). Je n'ai pas encore beaucoup joué avec mes trucs, mais à date, ça me semble très bien. Je vous donne donc toutes les infos.

J'ai commandé le 6 janvier. Le tout a été envoyé la journée même pour mon plus grand bonheur. J'ai reçu mon paquet le 17 janvier. Donc, 7 jours ouvrables pour la livraison et j'ai payé que 4$ pour la livraison.

Le choix de couleur est assez incroyable et de plus, il y a plusieurs swatches sur le site. En tout, je me suis laissé tenté par 13 pigments, à 2$ chaque pour les échantillons (qui viennent dans un petit pot en plus!). Je vous montre les couleurs:

Beautiful: blanc crème duo-tone rosé quand il est à la lumière.

Autumn: Doré métallique. Un des plus beaux que j'ai vu, mais je crois que c'est une couleur régulière des compagnie indies.

Kou: Jaune-doré.

Dew Drops: mauve rosé avec duo-tone vert-doré quand il est à la lumière.

Daddy's Girl: Rose franc brillant. Edition limitée.

Big Ego: Mauve foncé métallisé.

Jazzy: Vert tendre un peu jaune.

Bing: Vert forêt métallisé. Pas fan de cette couleur franchement.

Casablanca Nights: Bleu nuit profond avec des brillants bleu-verts. C'était le spécial de la semaine.

Very Vanilla: couleur chair mat, parfait en touche lumière ou pour blender.

Coal: Gris mat.

Girl Next Door: Rose-corail mat.

Cheeky: Mauve lavande rosé mat.


Les swatches:




Et finalement, des looks que j'ai fait avec les pigments:




Couleurs utilisées:
- Autumn en coin interne
- Big Ego sur le reste de la paupière mobile
- Daddy's Girl en banane pour blender
- Dew Drop en haut de Daddy's Girl
- Very Vanilla en touche lumière


Le prochain look n'a pas vraiment de lien avec le reste, mais je tenais à vous le montrer. Il est réalisé à partir d'un tutoriel de Jangsara. Je l'ai un peu modifié et, je me suis rendue compte que je devrais mouiller mes pigments avant de les utilisés. Je trouvais que le look de Jangsara était tellement plus intense que le mien...




Couleurs utilisées:
- Autumn de BFTE en coin interne.
- Heritage Roude de MAC en coin externe.
- Brash and Bold de MAC pour blender Autumn et Heritage Rouge ensemble.
- Push the Edge de MAC dans le pli de l'oeil.
- Melon de MAC pour blender Push the Edge et en coin interne.
- Very Vanilla de BFTE en touche lumière.

Ouais, je réessaye ce look bientot... Certaines diront que je suis perfectionniste mais bon... lol!

That's all folks! :-)

1 commentaire:

  1. Ah moi qui adore les pigments c une folie, il ne faut pas me laisser découvrir ce genre d'adresse
    Je ne connaissais vraiment pas !

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...