15 février 2011

Speciaux chez ELF - Bon plan


Bonjour!!

Petit post rapide aujourd'hui. Je zieute présentement le site de elf cosmetique et j'ai une envie folle de commander quelques pinceaux. Surtout que, semble-t-il selon plusieurs blogueuses, ils sont géniaux. Et pour les prix (1$ chaque), ca vaut la peine d'essayer.

Bref, avant de commander sur un site, je cherche normalement sur le net pour des coupons rabais. Surtout que ces petites marques en donnent beaucoup normalement. Et je suis tombée sur ce site (ici) ou on trouve une dizaine de coupons différents. Meme un pour avoir 10 pigments minéraux gratuits. DIX! J'ai fait le test en checkout, ca fonctionne. En bonne shopping addict que je suis, j'ai soudainement envie de passer 3-4 commandes pour profiter de tout les coupons! lol! Meuh non, je me soigne présentement.

Donc, bon plan pour vous si cette compagnie vous intéresse. Pour ma part, je commande et je vous en redonne des nouvelles. J'ai bien hâte de voir tout ca!

That's all folks! :-)


P.S. Hier j'ai testé un makeup complètement fou de jaune et de bleu (pour matcher mes cheveux, toujours) avec le outer V étiré au maximum. Je travaille encore un peu la-dessus et je vous montre ca bientôt.

1 commentaire:

  1. Je suis une accro de ELF! J'adore leur produits! Le seul désavantage, à mon avis, c'est les frais de shipping de 14,95. Je trouve ça cher un peu, mais ça vaut la peine quand tu fais une grosse commande!

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...