30 mars 2011

Look en vert et bleu + Tranche de vie!!

J'ai tellement de difficulté avec mes cheveux ces temps-ci!!! Comme quoi même une coiffeuse peut ressentir ca! En fait, depuis mon turquoise, c'est l'enfer. Je les ai fait couper la semaine passée, mais je n'étais pas trop trop certaine. Alors, je me suis dit, pourquoi ne pas revenir au blond?? Quelle idée stupide!!!

J'ai décoloré le tout avec un peroxyde assez élevé et... ca a tourné au rose! En fait, le fond est blond-jaune, le milieu est rosé-jaune, les pointes sont blond-blanches et j'ai quelques mèches caramels et brunes! L'ENFER!!! J'ai beau être coiffeuse, je ne sais plus quoi faire!

On verra demain si j'ai une idée de génie!

En attendant, un autre look. Cette fois-ci en vert et bleu. Enjoy! :-)



Couleurs utilisées:
- NYX Kiwi (toute la paupière mobile)
- Urban Decay Loaded (en banane, en haut de Kiwi)
- MAC Tilt (pour blender Loaded)
- Urban Decay Perversion (dans le pli de l'oeil et outer V)
- MAC Shroom (touche lumière sous le sourcil)
- MAC Chartreuse Pigment (en ras de cil inférieur)
- Melange de 2 crayons en waterline: Lisa Watier Aqua et CoverGirl Blue Boom



Encore tout plein de looks à vous montrer!!!

5 commentaires:

  1. Hi hi ça me rassure que même une coiffeuse puisse être desespérée par ses cheveux LOL

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi ca me rassure au moins je ne suis pas la seule qui se retrouve avec plusieurs couleurs dans mes cheveux , je ne suis pas coiffeuse , je suis juste une maman super pressée.

    RépondreSupprimer
  3. Wow, I love the colours you used on your eyes! What are you wearing on your lips? My French is not great, but I don't think you listed a lipcolour here.....whatever it is it looks really cute on you!

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je crois que c'est encore pire en étant coiffeuse. On essaie tout plein de trucs dans nos cheveux sans etre vraiment certaine du résultat qu'on peut avoir et tout les produits sont à porté de main. Alors, une journée on feel blond, bah, un p'tit déco. L'autre jour on feel rouge, bah, une p'tite colo! N'importe quoi!! loll!!
    @ Vulan Butterfly: I think it's NYX Round Lipstick in Indian Pink. Gorgeous color!!! By the way, I'm glad that you're fOllowing my blog even if it's in French. Thank you! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Wow I love this combo with your brown eyes..sense the urge to try this myself lol
    xox

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...