10 mars 2011

Nouveaux cheveux again! + quelques looks!

Eh oui, encore des nouveaux cheveux! Comme dit ma collègue au salon, ca fait parti de nos avantages sociaux de pouvoir se changer les cheveux souvent! En fait, j'avais beaucoup de difficulté avec mon turquoise. J'ai du faire 2 décolorants et 5 teintures en 3 semaines pour avoir une couleur quelque peu uniforme. Et franchement, c'est tellement difficile d'accorder cette couleur avec mes vêtements et mon maquillage. Je ne finissais toujours par me maquiller avec du bleu et j'en avais franchement assez!

Donc, j'ai choisi quelque chose de plus neutre. Un espèce de pourpre qui a viré très flash appliqué par dessus mon turquoise et une mèche noire devant.

Pour fêter ce changement, je me suis fait un petit makeup avec un fard acheté il y a un mois et très peu utilisé, parce que non en accord avec du turquoise. J'ai nommé le Sexpectation de MAC.
Sur tout l'oeil en plus!




J'aime beaucoup ma nouvelle couleur. En plus, je peux maintenant porter mon ràl Carving de MAC obtenu en Back to MAC.

Maintenant, quelques looks au hasard. J'ai fait un peu de ménage dans mes photos alors voici les plus beaux de mes makeup des dernières semaines.




Couleurs utilisés:
- Pigment Platinum de MAC
- mauve de la palette Circus de Sleek
- Odalisque de MAC
- Tilt de MAC

Un petit smoky tout simple avec le Perversion de Urban Decay.



Produits utilisés:
- Pigment Platinum de MAC
- Trax de MAC
- Sexpectation de MAC
- MUFE #92 (mauve)

Voila, c'est tout! Je n'ai pas grand chose à dire ces temps-ci. En fait, j'attends l'inspiration! Et les tempêtes de neige qui nous tombent dessus ces temps-ci me dépriment au plus haut point! J'ai vraiment hâte de voir le soleil et de pouvoir reporter mon coat de cuir!!!

2 commentaires:

  1. Ta nouvelle couleur est sublime !
    Et le dernier make-up avec trax est vraiment très réussi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! J'aime beaucoup Trax, mais j'ai encore de la difficulté à le coordonner avec autre chose. Et je fini par l'utiliser pour blender Sexpectation...

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...