2 mars 2011

A venir chez MAC... et une petite rage!

Aujourd'hui, je me suis payé une petite visite chez MAC. Je n'avais pas encore vue de mes yeux la collection Wonder Woman et je n'étais que curieuse, sans plus. J'ai été déçue! Franchement, je ne comprend pas pourquoi toute la blogosphère "capote" quand MAC sort une nouvelle collection! Oui, les couleurs de Wonder Woman sont belles, mais ce n'est rien de nouveau. J'ai trouvé les quads plutôt fades, sans punch, sans éclat... Bref, passons!

Je disons donc, j'étais chez MAC. En fait, le comptoir d'un La Baie parce que je magasin MAC comme tel au carrefour Laval, je déteste le service. On me traite comme une moins que rien, une inculte, une non digne et tout cela dans un français douteux ou directement en anglais! BEURK! Bref, passons ici aussi!

Je disons donc, j'étais chez MAC. La vingtaine avancée m'a créé quelques petites ridules sous les yeux qui deviennent des crevasses béantes quand j'applique le cache-cerne dont j'ai tant besoin. C'est un cercle vicieux! Je voulais donc me faire conseiller un primer visage. La fille, tellement gentille (parce que travaille chez La Baie!!!), m'a grandement recommandé d'attendre la collection Primed For Perfection qui sort le 7 avril 2011 au Canada. Elle n'en avait que du bien a dire. Ma question par rapport a ca: l'a-t-elle essayé? Comment ca fonctionne pour les vendeuses? Bah, pas grave, je vais attendre! Je vous laisse le lien sur Temptalia.

Mais elle m'a aussi branché sur une autre collection... Quite Cute! Ca, j'ai très hate!! Les couleurs semblent magnifiques, surtout les rouges à lèvres. Des beaux bonbons. Cette collection sort aussi le 7 avril 2011 au Canada. Le lien sur Temptalia.


Voila, c'est tout pour l'instant. Je vous prépare ma review sur ma commande ELF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...