17 mai 2011

Mini haul de MAC et Urban Decay

Pour faire un peu différent de mes posts de looks, je vous présente les swatches de mes derniers achats MAC et Urban Decay. Comme j'ai annoncé dernièrement sur Hellocoton, il y a un beau grand présentoir Urban Decay tout neuf au Séphora de Laval! Donc, je me lache lousse dans les fards. Et c'est mon appréciation pour Séphora qui vient de remonter d'un coup!!!

D'abord, mes trucs MAC.Vanille, classique que je n'avais pas encore... Blanc cassé avec très peu de brillance. Parfait comme touche lumière sous l'os du sourcil. J'avais déjà Shroom, mais je voulais quelque chose d'un tout petit peu plus mat. Celui-ci est parfait!!

En prenant la photo, j'ai été incapable d'aller chercher la vraie couleur du swatche. Mais on pourrait facilement le considérer comme un duo-tone entre le vert menthe et le bleu poudre. Bref, un turquoise très pale, mais très brillant.

De visu, il ressemble beaucoup a Freshwater et quand je l'ai regardé une fois sortie de la boutique, je me demandais bien pourquoi je l'avais pris. Mais, une fois swatché, je comprend tout. Il est magnifique. Quoiqu'un peu plus dure que ce à quoi Urban Decay m'a habitué dernièrement... Je prend des mauvais plis! Mais tout de même, un magnifique marine, un peu noir et tout en brillance.

Un fard de la collection Fashion Flower, mais aussi disponible en collection permanente. Par contre, j'adore les petites fleurs. Comme pour le marine (Deep Truth), je me suis rendue compte que je n'avais pas de beau vert lime. Il me fallait absolument remédier à ca! :-)

Up The Amp, je l'ai eu en Back2Mac. Mais que j'adore ce principe de récupération! Je suis accro à la gamme des Amplified, très crémeux et avec une très bonne tenue. Je voulais un rose-mauve, un peu comme Courting Lilac de la collection Tartan Tale, mais en mat et en plus intense. Celui-ci est parfait! Et la tenue est excellente. Je l'ai appliqué à 9hrs ce matin, en ai remis 2 fois dans la journée et maintenant, à 10hrs pm, il y en a encore.

Ensuite, les nouveaux bébés chez Séphore: Urban Decay!! (Vous savez que j'en suis folle!)

De visu, il se rapproche beaucoup de mon autre highlighter de UD, le Skimp, bien qu'il ne soit plus disponible maintenant. Mais bon, c'est un nude crémeux et brillant; Quoi dire de plus?

Ca se voit très mal sur les photos, mais c'est comme la version fard du pigment Blue-Brown de MAC. La couleur est incroyable. Un beau duo-tone qui passe du brun-rouge au bleu sous la lumière.

WOW! Je l'ai depuis une semaine et j'en ai abusé! Trop belle cette couleur! Magnifique turquoise profond et intense. Marié à un vert lime, c'est la joie!!

Le seul silver que j'avais était un échantillon du pigment Platinum de MAC et franchement, c'est l'enfer à toutes les fois que j'ouvre le petit pot. Je m'en fous partout sur les mains comme une grosse empotée. Alors ce fard est simple, mais très pratique. Je cherche beaucoup ce genre de couleur pratique et "passe-partout" ces temps-ci.

Donc voila! Je me disais que je devrais refaire des tutoriels depuis que j'ai poussé mes techniques un peu plus loin. Je ne sais pas pour vous, mais j'adore voir des tutoriels photos. J'apprends toujours quelque chose de nouveau. Donc, je peux espérer que des tutoriels venant de mon humble personne pourraient peut-être aider des gens un jour! :-) Je me met là-dessus dès demain!

That's all folks!

6 commentaires:

  1. tu as un sacré budget moi aussi j'étais au carrfour laval mais je n'ai pas trouvée la nouvelle palette la fun d'urban decay .

    RépondreSupprimer
  2. @ Beauty Combat: Oui, je l'avais cherché aussi au Séphora, mais ils ne l'ont pas encore... :-(
    Et j'outrepasse amplement toujours le budget que je m'etais fixé au départ... Mais ces achats sont répartis sur 2 semaines, ça fait moins mal!

    RépondreSupprimer
  3. @ Vulcan_Butterfly: Yep, I love it too. In the last two days I did my make-up specially for me to wear this lipstick!

    RépondreSupprimer
  4. Steamy est une tuerie et sur une base noir jt'en parle pas. kiss

    RépondreSupprimer
  5. Oh, j'ai hate de l'essayer pour vrai alors!!!

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...