3 mai 2011

Pour fêter les nouvelles lunettes, un look.... étrange!

J'en avais plus qu'assez de mes lunettes oranges. Et, aussi, vraiment à bout de me battre avec les lentilles. Du coup, je me suis payé une folie. J'ai nommé: des grosses lunettes de geek! (Affectueusement appelées portes de patio!) C'est pas des blagues, elles font super bien à mon chum en plus!


Mais donc, ce matin là, aucune idée où était passé l'inspiration. Probablement comme la télécommande, cachée quelque part dans une "crack" de divan! Bref, je ne suis pas très fière de ce look, ma foi, plutot étrange... À ce jour, pas trop certaine encore du résultat! Trêve de bavardage, je vous laisse constater.






Couleurs utilisées sur les yeux:
- Urban Decay Money
- Urban Decay Perversion
- NYX Ocean
- Urban Decay Psychedelic sister

En ràl, toujours mon indispensable Viva Glam Gaga 2 de MAC. JE SUIS ACCRO!!!

3 commentaires:

  1. Elles sont géniales tes lunettes, c'est quoi la marque ??
    S.

    RépondreSupprimer
  2. Love the glasses and eyeshadow! Your haircolour looks awesome too!

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme: Merci! Ce sont des Etnia. Je te mets le lien: http://www.etniabarcelona.com/

    @Vulcan_Butterfly: Thank you very much! :-)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...