17 mai 2011

QuébecBeautyBlog - Annuaire de blog beauté québécois

Je voudrais saluer la super idée de Beautycombat qui nous a créé un annuaire de blog beauté québécois. Pourquoi donc, direz-vous.

Il y a des tonnes de blog beauté en anglais. Bien sur, je parle anglais, mais perso, je suis une paresseuse notoire et quand je lis des blogs, je n'ai souvent pas envie de me forcer à comprendre. Alors, vous direz qu'il reste les blog Francais.
Je sais, mais je ne m'y sens pas toujours à l'aise. J'utilise souvent des expressions étranges et je peine parfois à comprendre les expressions francaises. J'essaie, autant que faire se peut, de m'en remettre à un francais international, mais ça sonne étrange dans ma bouche. (Un sèche-linge au lieu d'une sécheuse???) Je vous adore tout de même les filles!
C'est aussi question de société, je crois. Je suis une fière québécoise. (encore plus depuis les dernières élections... beurk!) J'aime notre proximité, notre entregent.
Et, on ne se le cachera pas, les produits ne sont pas toujours les mêmes. J'aime avoir des avis sur des marques qu'on trouve ici et je déteste baver d'envie sur des produits que je ne pourrai jamais avoir!

Donc, je vous invite à visiter l'annuaire de QuébecBeautyBlog. N'hésitez pas à soumettre votre blog à BeautyCombat, elle est très gentille! :-)

4 commentaires:

  1. merci beaucoup ca me touche tellement que j'ai des larmes aux yeux , merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. Ben voyons, ca fait plaisir, c tout naturel! :-)

    RépondreSupprimer
  3. merci bien pour ces informations touchante ^__^

    RépondreSupprimer
  4. merci bien pour l'article ça m’intéresse beaucoup,les informations sont impressionnantes et le lien ça sera utile a toutes les filles,je vous souhaite bonne continuation sur votre blog,et bon courage...

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...