23 mai 2011

Tuto photo - Plein de soleil!!

Ca doit faire une décennie que je n'ai pas fait de tuto. Mais je me disais que, comme ma technique s'est grandement améliorée dans les derniers mois, il était temps de se remettre au boulot. Et perso, j'adore voir les techniques des autres filles!

Alors voila, MU plein de soleil!! :-)

1. Après avoir mit une bonne base sur toute la paupière, j'ai appliqué un crayon gras blanc. Je l'ai estompé au doigt. (NYX Jumbo Eye Pencil en Milk)


2. Avec un pinceau plat, j'ai ensuite appliqué la couleur sur toute la paupière mobile, sauf le quart interne. (MAC pigment Melon)


3. Avec un pinceau plat, j'ai appliqué une couleur plus clair dans le coin interne restant. (Urban Decay - Sin)



4. Avec un pinceau crayon, j'ai appliqué un orange foncé dans le pli de l'oeil. (MAC pigment Off The Radar)



5. Avec le même pinceau préalablement essuyé, j'ai appliqué un corail foncé en haut du orange en allant bien fondre les deux couleurs. (Mac pigment Follow Your Fancy)



6. Avec le même pinceau crayon préalablement essuyé, j'ai appliqué un corail plus pâle en haut du plus vif en allant bien fondre les deux couleurs. (MAC pigment Electric Coral)


7. Avec un pinceau estompeur, j'ai appliqué une couleur chair sous le sourcil en allant bien fondre le dégradé de corail pour qu'il n'y ai plus de démarcation avec la couleur de la peau. (MAC Vanilla)


8. J'ai appliqué un liner jaune sous la paupière pour mieux faire tenir les fards que je vais déposer par après. (GOSH Golden Cadillac)


9. Avec un pinceau liner, j'ai appliqué le même orange que plus haut en ras de cils inférieur.


10. Avec un petit ombreur, j'ai appliqué le même pêche que sur la paupière mobile en ras de cils inférieur, en prenant bien soin d'estomper le orange.


11. Trait de liner noir en ras de cils supérieur, liner noir en waterline et mascara. Voila!
Urban Decay - Creep
Urban Decay - 24/7 Glide-On Eye Pencil en Zero
Lash Accelerator de Rimmel



Sur les lèvres, j'ai appliqué un NYX Round Pencil en Indian Pink pour aller chercher le orangé des yeux.

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce MU. J’espère qu'il vous plait! :-)


2 commentaires:

  1. Joli tuto, melon est vraiment beau. kiss

    RépondreSupprimer
  2. Joli tuto et j'adore tes nouveaux cheveux :)
    Bise Josy -xxx-
    http://etreradieuse.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...