15 juin 2011

Encore un peu de magasinage chez MAC - swatches inside

 Je vous présente, encore une fois, mes achats des dernières semaines. Ces temps-ci, je me concentre sur MAC. J'ai beau voir d'autres marques intéressantes, je fini toujours par me dire que ce serait plus beau en MAC. Couleurs plus intenses, meilleures textures et tenue. Donc, voici les trucs des deux dernières semaines.


 J'adore les pourpres. J'hésitais entre Hepcat et Nocturnelle parce qu'ils se ressemblent beaucoup et j'ai décidé de prendre les deux pour pouvoir réaliser des dégradés parfaits. Bah, c'est peut-être seulement une excuse, mais une très bonne excuse! :-)

Je cherchais un mat qui se rapproche de ma couleurs de peau pour pouvoir blender facilement. C'est ce qu'on m'a conseillé et il est parfait. Par contre, sa texture matte a tendance à effacer les couleurs brillantes alors, il faut y aller avec parcimonie.
 Comme je suis rousse naturelle, mes sourcils sont très pâles et ont un gros pigment cuivré. C'est donc ce qu'on m'a recommander. Le cendré de la couleur va bien couper le pigment indésirable et la couleur est très naturelle, pas trop intense. J'adore.

Je l'ai eu en Back2Mac. Je voulais un petit rosé pas trop intense que je pourrais porter avec un maquillage des yeux plus soutenu. En fait, j'en avais assez d'abuser du Viva Glam Gaga 2, très très neutre. Très beau, mais trop neutre pour tous les jours. Celui-ci est magnifique, rosé un peu corail, et il s'adapte parfaitement à plusieurs looks.

Voila! J'essaie de moins acheter ces temps-ci, je surveille un peu plus mon budget. Bah, je pourrais surveiller plus, mais il faut se garder des plaisirs dans la vie! :-)

2 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...