5 juin 2011

J'ai été taguée!


Gros merci a Porcelaine (Le Monde De Porcelaine) de m'avoir taguée. C'est la première fois et je suis trop touchée! :-)

Principe du tag:
- Remercier la personne qui m'a taggué (ca, c'est juste normal!)
- Mettre le logo du tag sur mon blog
- Mettre le lien de la personne qui m'a taggué
- Révéler 7 choses sur moi

Alors, sur moi que vous ne savez surement pas:
- Je déménage dans 2-3 semaines et je n'ai rien de fait encore! C'est tout moi ca!
- La photo d'urbex est ma plus grande passion. J'adore entrer dans des endroits abandonnés et saisir l'atmosphère intensément calme des lieux. Ca me fait sentir vivante, tout simplement.
- Je suis completement dépendante au Tim Hortons, j'en mange tous les jours! (Pour les Européennes qui lisent, c'est la meilleure place pour un café et un beigne. Ou un bagel. Ou un sandwich. Bref, vous comprenez le principe.)
- Je ne voterai jamais Harper! Jamais!!
- Je suis une ado, complètement. L'année prochaine j'aurai 30 ans, mais je n'ai pas l'impression de vieillir.
- Je joue de la guitare a temps perdu. Ca doit faire 15 ans et je ne suis pas foutue de m’améliorer. Mais, ca ne me dérange pas. J'aime chanter et c'est à ca que me sert la guitare.
- J'adore la trilogie de Back to the future. Je ne m'en lasse pas! Et Michael J.Fox est trop adorable là-dedans!

Je vous tag:
- Tiffany09
- Beautycombat
- Makeupoftea
- UglyBeauty
- Ma vie en couleur
- Rangoonn
- AngelMakeupAddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...