15 août 2011

Tag à propos de moi :-)

J'ai trouvé ce questionnaire sur un blog anglophone et, comme la bloggeuse taggait tout le monde, je me disais que ce serait sympathique à faire. J'ai tenté de traduire au mieux de ma connaissance et je vous invite à le remplir vous aussi. J'adooooore les trucs comme ca, autant les remplir que les lire!!! :-)

Statistiques Vitales:
Nom: Judith
Surnom: Jude. En fait, plusieurs de mes amis ne connaissent même pas mon vrai nom.
Anniversaire: 27 mars
Lieu de naissance: Saint-Jerome, Quebec, Canada
Signe Astrologique: Bélier
Homme ou femme: Femme
Occupation: Coiffeuse-styliste / Propriétaire de salon de coiffure


Apparence:

Couleur de cheveux: En ce moment, ils sont blonds. Naturel, ils sont roux.
Longueur de cheveux: Courts, trop courts! J'ai hâte qu'ils allongent.
Couleur des yeux: Noisette
Meilleure caractéristique: Mes yeux quand ils sont plus jaune.
Grandeur: 5'3" (162 cm)
Appareil dentaire?: Rien, mais j'aurais dû porter des broches!
Lunettes?: Yep, et des lentilles quand je ne suis pas trop paresseuse.

Piercing: 6! La lèvre, le nez et 2 trous dans chaque oreilles. J'avais le Marilyn que j'ai enlevé il n'y a pas longtemps après en avoir mangé un morceau... beurk!
Tattoos: Beaucoup... Des manettes de Nintendo dans le dos, mon bras gauche presque rempli, un corbeau sur le sein, Alice au pays des merveilles ssur la cuisse droite, des pattes de chat en arrière du mollet et des fleurs sur le côté du molet


Ma cuisse. Je l'ai fait moi-même, de moi à moi alors il est un peu croche. Je vais probablement le faire retoucher et remplir par un professionnel. Je n'ai pas le courage de le continuer moi-même, il a fait trop mal!


Une partie de mon bras qui n'est pas fini encore.


Les manettes aussi ont besoin de retouches.


À l'intérieur de mon bras. J'aime les cerises!!

Droitier ou gaucher: Droitière

Tes premières fois:
Première meilleure amie: Carine, je crois. Nous habitions une à côté de l'autre, mais nous sommes perdues de vue. Finalement, nous nous sommes revus au secondaire et nous sommes amies depuis. C'est spécial de penser à tout ca!
Premier prix: Je crois que c'était une médaille en maternelle pour récompenser ma générosité.
Premier sport pratiqué: Je ne suis vraiment pas sportive! Mais je crois que j'ai déjà été dans une équipe de volley-ball. Je n'ai probablement joué qu'un match!

Premières vraies vacances: Que je me souvienne, Myrtle Beach en Caroline du Sud au USA.

Premier concert: Héhéhé, les québécoises reconnaitront: Noir Silence! LOL!!! Je me souviens que je n'avais pas dormi de la nuit avant!


Favoris:

Film: La série Back To The Future, Stranger than Fiction, Clueless (toujours drole ca!), les classiques de Chevy Chase (Christmas Vacation, Les 3 Amigos, etc...), Les Boys (québécois).

Emission de télévision: True Blood, les Simpsons, plein de téléromans québécois: La Petite Vie, Le Coeur a Ses Raisons, Musée Eden, Minuit le Soir, etc...

Couleurs: Orange, turquoise, noir

Chanson: Ces jours-ci, je trip Rockabilly alors je dirais n'importe quoi de Hellbound Hepcat. Sinon, Counting Crows restera toujours mon groupe préféré, avec Vincent Vallières!

Sucreries: Peu importe! J'aime tout ce qui est sucré, mais j'ai un faible pour les framboises en gelée, ca me rappelle mon enfance.

Restaurant: Le Baton-Rouge pour le filet mignon! Il y a rien de mieux!

Magasin: Bien sur, je suis une folle des Pharmacies.Mais pour les vêtements, j'adore Winners. Aussi, j'adore les magasins d'électronique genre Future Shop. Ca me fait mourir entre là!

Livre: J'adore Patrick Sénécal et son côté tordu et creepy. Sinon, j'ai absolument dévoré tous les True Blood dès leurs sorties.

Magazine: Elle Québec, les revues de coiffure ou les revues à potins.

Souliers: Converse!!!


En ce moment:
Sentiment: Tout va bien!
Célibataire ou en couple: En couple
Mangeant: Biscuits Célébration au chocolat
Écoutant: America's next top model, mais c'est une reprise...

Pensant à: Mon amie Fannie que je devrais aller voir ce soir.
Voulant: Aller chanter au karaoke ou travaille mon amie Fannie!
Regardant: Heu... mon laptop!
Portant: Short en jeans et t-shirt ligné gris et vert de Winners.


Futur:

Veux des enfants?: Nope. C'est triste a dire, mais j'ai un peu de difficulté à endurer les enfants.
Veux se marier?: Tellement!! Le 2 juin 2012!!! :-D
Carrière présente ou future: En ce moment, je regarde les cours de maquillage question d'approfondir mes connaissances et de pouvoir mieux intégrer cela dans mon salon de coiffure.
Ou voudrais-tu vivre?: J'aime bien ou je suis. J'aimerais me rapprocher du travail parce que mon salon est dans les montagnes et l'hiver, avec la neige et le verglas, j'ai souvent peur de monter!

Crois-tu en:
Dieu: Non
Miracles: Des fois.
Coup de foudre: Oui, mais ce n'est pas ca qui dure!
Fantômes: Yep
Aliens: Oui, pourquoi pas?
Âmes soeurs: Absolument, autant en amour qu'en amitié.
Paradis: Oui, kind of!
Enfer: Nope
Baiser au premier rendez-vous?: Heu... ca dépend du gars et du rendez-vous.
Toi: De plus en plus.

Voila, voila! Je tag tout le monde alors, envoyez-moi vos liens si vous décidez de le remplir. :-)

5 commentaires:

  1. coucou j'aime bien ton blog et du coup j'ai fait le tag http://missperlibulle.canalblog.com/archives/2011/08/16/21803937.html#trackbacks bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! quelle sincérité, tu t'es mise à nu (les Ninetendo dans le dos +1!). Je vais essayer de la faire, mais j'ai déjà un tag de retard ^^
    PS: je te rassure, moi non plus je ne veux pas d'enfants, pour des milliers de raisons. Et les enfants en général c'est pas mon truc...

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton comm, et ravie de t'avoir donner une idée coiffure, n'hésite pas à partager ton lien sur mon blog si tu en fais un article (du chignon je parle...j'ai l'impression que les mots de ma phrase sont pas dans l'ordre mais bon bref!) bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! je découvre ton blog et je kiffe tes tutos et tes tatoos ^^ Ton Alice au pays des merveilles est un truc de dingue, je suis fan :)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...