6 septembre 2011

Je ressors la Glamour To Go 2...

En faisant le ménage, je suis tombée sur ma Glamour to Go 2 de Too Faced. Je ne crois m'en être servi qu'une fois et depuis, (almost un an) elle dors dans un tiroir, proche de Far Far Away.
Bref, je me suis re-émerveillé devant les couleurs même si, maintenant, avec le temps qui passe, je les trouve un peu trop brillantes.
Mais y'a que ca du brillant!!!
J'ai donc utilisé le fard en bas à gauche complètement et les deux à droite complètement, en haut et en bas. Quelque chose du genre... Vous savez que ma mémoire est nulle pour ces trucs-là!





J'aime bien le look smokey neutre et je crois bien que je vais remettre ma palette en action. Elle le mérite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...