13 novembre 2011

Teal my heart - Smoky teal

Cette semaine, en faisant ma ronde dans l'allée cosmétique du Walmart, je suis tombée sur un fard Revlon en rabais. Je déteste leurs rouges à lèvres alors je n'avais jamais pensé essayer leurs fards. Mais pour 3$, je pouvais bien m'y risquer. Et j'imaginais facilement la combinaison avec Teal de MAC.

J'ai donc utilisé:
- UDPP
- Crayon Milk de NYX en base
- Revlon Paon Chatoyant (Peacock Lustre) en coin interne
- Pigment Teal de MAC sur le reste de la paupière mobile et un peu dans le creux de l'oeil.
- Weathered de MAC dans le creux de la paupière.
- Encore un peu du Revlon pour blender Weathered.
- MAC Shroom pour blender tout le reste.
- Perversion de Urban Decay en petite touche dans le coin externe pour donner de la dimension.
- MAC Vanilla en highlight sous le sourcil.
- Parlant de sourcil, j'utilise Omega de MAC pour remplir mes sourcils, avec un pinceau biseauté.
- Crayon noir en muqueuse et mascara quelconque.
- MAC Offshoot pour les lèvres.







Je ne suis pas fan de la forme que j'ai créer. Après coup, je trouve ça un peu grossier et j'ai un peu trop monté ma couleur. Ces jours-ci, après commentaire de mon professeur de maquillage, je pratique ma symétrie. Alors, en pratiquant ça, j'oublie de m'appliquer pour d'autres trucs. Bah, on ne se décourage pas, ça va finir par rentrer!

11 commentaires:

  1. Cette couleur est superbe, je ne pensais pas que Revlon faisait des fards aussi intenses. Peut-être est-ce dû aux autres fards... Moi je trouve ça superbe!

    RépondreSupprimer
  2. so beautiful ....love this color is amazing

    RépondreSupprimer
  3. @Eclectico: Thank you!
    @My Beauty: Effectivement, j'avais un doute aussi en l'achetant, parce qu'on ne peut pas swatcher chez Walmart (grrr), mais finalement, c'est parfait. Probablement que la base blanche en dessous aide beaucoup aussi!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup moi! Autant la technique que les couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Je te trouve dure avec toi-même, car moi je trouve cela simplement sublime !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli vert ! Je suis surprise qu'il ressorte comme ça sur la base claire du crayon Nyx.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très réussi et mention spéciale pour l'estompage ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Vous être trop gentilles!
    @ Natacha: Ben ca, je suis d'accord avec toi, il me plait bien. Grace au sublimissime 226 de MAC... et un peu du 217... et du 222. :-)

    RépondreSupprimer
  9. je trouve ce makeup tres jolie sur toi!! j aimerais aussi avoir un coach maquillage comme toi.
    En tout cas je trouve ton travail deja tres beau!! bravo a toi!!
    tu pourra un jour nou faire un tuto photo?? j aimerai trop voir le pas a pas de ton travail.
    :)

    RépondreSupprimer
  10. @Renata Oliveira: Ca s'en vient sous peu, quand j'aurai un peu de temps et un minimum de belle lumière.

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...