7 décembre 2011

Look rouge passion

Je m'amuse beaucoup avec mes Color Tattoo de Maybelline. Ils aident vraiment beaucoup à faire ressortir la couleur du fard que j'applique par dessus et comme la tenue est parfaite, je n'ai qu'une étape à faire pour toute ma préparation. Bref, c'est comme si je mélangeais mon étape de primer et mon étape de base colorée ensemble. Éventuellement, je veux essayer de les porter seuls, sans fard poudre. Ce sera un défi.

Quand j'ai fait ce look, c'était la fête de mon amoureux. Je vous ai déjà parlé de lui? Pour les besoins de la cause, appelons-le Amour (de toute façon, mêmes mes amies le surnomme comme ca). Faut dire, il est une adorable petite chose. Amour est donc, oui, mon amoureux, mais aussi le meilleur des amis, le plus grand complice, la petite chose qu'il me manque, l'éternel calme dans la tempête. Bref, l'homme de ma vie, simplement. Nous sommes ensemble depuis 3 ans (nous nous marrions l'été prochain (j'aimerais trop vous montrer ma robe!!!)) et chaque jour, c'est comme le premier. Grâce à lui, je me tape encore des gros fous rires au moins une fois par jour. C'est assez incroyable, non? Bref, pour sa fête, je voulais un look d'amoureux (même s'il n'a probablement pas compris la signification). Quétaine de même! :-)

Pour ce look j'ai utilisé:
- Maybelline Color Tattoo Pomegranate Punk (comme base)
- MAC Mega Metal Sexpectations (toute la paupière mobile, le creux de l'oeil et en ras de cils inférieurs)
- MAC Hepcat (pour blender Sexpectations vers le haut)
- MAC Sketch (dans le coin externe pour l'effet dramatique et en ras de cils supérieurs)
- MAC Vanilla (touche lumière sous le sourcil)
- MAC Omega (pour les sourcils)
- Gloss NYX Sweet Heart sur les lèvres







Ouin, on ne voit pas vraiment les yeux sur la dernière, mais j'aime trop mes grosses lunettes noires! Ca va avec tout, c'est tellement pratique!

1 commentaire:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...