31 décembre 2011

Mes joies et déceptions de 2011... Vivement 2012!

Comme c'est la périodes des bilans, je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette. Après tout, c'est un blog personnel ici, je n'ai pas à vous parler makeup tout le temps.

Alors, que s'est-il passé cette année?

- Cette année, je me suis fiancé! Je suis avec mon copain depuis 3 ans et demi et c'est toujours le bonheur. Deux grands ados qui ne veulent pas vieillir, avec beaucoup de respect, de compréhension et de complicité. Donc, Amour (de son prénom :-) m'a demandé en mariage pendant un spectacle de mon chanteur favori. Il avait communiqué avec lui par Facebook et m'a fait la surprise juste avant le rappel. Quel moment stressant!!! Mais, après coup, le moment le plus adorable de ma vie. Je vous met le lien en vidéo!

- Cette année, j'ai acheté ma première voiture neuve! De la couleur que je la voulais, avec 0 km au compteur. Auparavant, j'ai eu 3 autos qui tombaient en ruine et comme j'ai quelques kilomètres à faire en montagne pour me rendre au travail, c'était incroyablement stressant. Comme quand le feu a failli prendre dans ma voiture... Mais c'est une autre histoire! :-)

- Cette année, j'ai appronfondi ma passion du maquillage. J'ai continué mon blog et me suis mise aux vidéos. J'ai été prendre un cours, maquillé des clientes et j'ai dépensé beaucoup d'argent!!! Mais je n'ai aucun remord, malheureusement! :-) J'ai de moins en moins le syndrome de l'imposteur.

- Cette année, j'ai perdu la plus grande des amitié. Ma copine, je l'aimais tellement! J'aurais tout fait pour elle. Puis, sans que je le vois venir, elle m'a dit des choses qui ont tout fait basculé. Ce ne sont pas nécessairement les paroles qui me font encore autant de peine. C'est le principe. Le fait qu'elle soit capable de penser de telles choses de moi. À ce moment là, j'ai perdu toute confiance en elle et beaucoup de confiance en moi, malheureusement. Nous ne nous sommes pas reparlé depuis 4 mois, même si je crois qu'elle le voudrait. Malgré ses excuses, j'ai encore une peine immense, j'en pleure souvent et je suis incapable de pardonner...

- Cette année, j'ai irrémédiablement vieilli. J'ai toujours adoré mon côté enfant, très candide. J'en ai perdu un peu cette année, comme toutes les années, et ca m'attriste. Les adultes sont tellement sérieux! Mais, en cette fin d'année, je me retrouve essoufflée. Trop de déceptions. Trop de choses dont j'étais certaine et qui m'ont filées sous les doigts sans que je ne m'en attende. Et j'ai beaucoup agi comme on voulait que j'agisse.

Mais c'est fini tout ca maintenant!!!

- L'année prochaine, j'aurai 30 ans, mais je retrouverai celle que j'étais dans toute son exubérance. Je me reteindrai les cheveux en turquoise, même si personne n'aime ca! Moi j'aime ça! Peu importe si je n'ai plus l'âge pour ça! :-)

- L'année prochaine, je me marierai! Ce sera une belle cérémonie avec toutes les personnes que j'aime et qui en valent la peine. Et mon mari sera le meilleur de tous. Et le plus beau!

- L'année prochaine, j'entretiendrai les amitiés qui me font du bien. Pas celles dont je suis dépendante. Je prendrai soin de ces personnes qui me connaissent vraiment et continuerai à envoyer promener celles qui me dictent qui je devrais être.


Bonne année 2012 à vous toutes. Merci de me suivre, de me lire, de commenter. J'apprécie beaucoup et j'ai toujours autant de plaisir à tenir ce blog et à partager ma passion avec vous. Je vous souhaite l'amour que vous méritez toutes et la santé que nous devrions toutes avoir! Bisous!!!

6 commentaires:

  1. Bonne année toi aussi! Que tes voeux se réalisent!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle année 2012 Juddde! Moi j'ai eu 33 ans, mais en vrai j'ai toujours 18 ans! Amuse-toi, vis ta vis comme tu le sens. Tu n'as de compte à rendre qu'à toi-même!

    RépondreSupprimer
  3. tu as 30 ans incroyable tu as vraiment l'air plus jeune ton secret c'est la bonne humeur ?
    bonne année à toi et je suis heureuse de t'avoir connu à l'année prochaine lol.

    RépondreSupprimer
  4. Wahou quelle demande!!

    Je trouve ça juste trop beau!!

    RépondreSupprimer
  5. @Beauty Combat: Je ne sais pas si la bonne humeur, normalement c'est sensé donner des rides plutot! lol!!
    @S: Je sais, j'ai encore de la difficulté à regarder le vidéo.

    RépondreSupprimer
  6. Je cherchais des infos via google sur les fards inglot, et je suis tombée ici...
    J'ai vu que ça date ^^ mais je voulais juste te dire que la vidéo souvenir est magnifique, j'en ai pleuré de joie pour toi en la visionnant tellement c'est beau et touchant <3

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...