6 décembre 2011

(Nouveauté) Maybelline Color Tattoo - review et swatches

Nouveautés qui viennent tout juste de débarquer dans nos pharmacies: les Color Tattoo par EyeStudio de Maybelline. C'est beau, beau, beau!!



Je vous ai fait une review en vidéo. Dites que c'est paresseux, mais ce n'est quand même pas la chose la plus facile de parler toute seule devant une caméra. Et d'y mettre un peu d'entrain! :-) J'ai fait du mieux que j'ai pu. C'est tellement plus facile de décrire un produit de cette façon.


Pour voir les dits Color Tattoo de plus proche, y'a juste à descendre. Les swatches sont au bas.










C'est beau, non? J'aime tellement quand c'est beau et pratique en plus! :-)

Dites-moi, vous connaissiez? Vous les avez vu? Vous en pensez quoi?

3 commentaires:

  1. J'ai vu hier les swatches d'un beau taupe de cette gamme sur un autre blogue. Ça l'air très bien comme produit.

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'a l'air super comme produit, en base de maquillage sous les fards aussi ça doit leur donner beaucoup de profondeur.
    J'admire tes ongles au passage, tes tatouages, bref je profite de ta vidéo, j'aime !
    (je me permettrai de te mettre dans ma sélection de la semaine dès dimanche, hop là :) )

    RépondreSupprimer
  3. Le vert est MAGNIFIQUE ! ♥____♥

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...