22 janvier 2012

Transformation cheveux - Du blond au turquoise

J'ai encore changé mes cheveux!!! En fait, je suis revenu à mon dernier amour: le turquoise! Bah, plus bleu que turquoise par la force des choses... Du à ma pigmentation cuivrée, le turquoise me donne toujours des taches vertes. Alors, en mettant plus de bleu, j'évite un peu le problème.

De toutes les fois où j'ai eu les cheveux de cette couleur, c'est la fois que je suis le plus fière. Le bleu est hyper punch et j'adore ça!!


Et le fun dans tout ça, c'est que je vous ai mit le tout sur vidéo. Toutes les étapes: décolorer la racine, toner pour rendre la couleur plus uniforme et finalement la teinture turquoise.


N'hésitez pas à me demander en commentaire si vous avez des questions. Ce n'est pas la transformation la plus facile à expliquer alors, j'ai fait de mon mieux. :-)

2 commentaires:

  1. Love your hair! The colour turned out extremely well!

    RépondreSupprimer
  2. Super cette vidéo, j'dois dire que moi qui ait décidé de sauter le pas de la décolo maison/colo la semaine prochaine, ça m'aide bien comme renseignements. :)

    Bon, maintenant, je n'ai plus qu'à comprendre jusqu'à quelle teinte je dois décolorer mes cheveux bruns foncés pour avoir un joli vert émeraude avec l'iguana green de special effects, pasque je n'aimerais pas non plus être trop flashy. ^^

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...