13 février 2012

Tutoriel - Smokey Vert

Salut, salut!!

Petit post rapide pour vous montrer un tutoriel que j'ai fait la semaine passée. Un smokey vert classique et facile à porter. En fait, c'est la palette Sweet Dreams de Too Faced qui m'a inspirée. J'utilise plusieurs autres couleurs, mais la base est dans cette palette.

La seule chose qui me déçoit c'est que, en faisant des tuto en vidéo, j'oublie toujours de faire des photos du look. Désolée!

La liste des produits utilisés est au bas.


Produits utilisés:
- Urban Decay Primer Potion
- Maybelline Color Tattoo Edgy Emerald
- Too Faced Honeymoon
- Too Faced Nice Stems
- MAC Fresh Flare Prolongwear
- MAC Juxt
- MAC Humid
- Too Faced Nice Ash
- MAC Vanilla
- GOSH Green Grass

N'oubliez pas de vous abonner à ma chaine si vous voulez rester au courant des nouveautés. Souvent, j'upload des vidéos et je n'en fait pas d'article tout de suite dans mon blog. (vous trouvez ca "comprenable" la phrase que je viens de faire? lol)

Alors voila! That's all folks! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...