23 mars 2012

Congrès de coiffure - Haul vernis (China Glaze, OPI) et quelques photos

(ou comment faire un titre beaucoup trop long!) :-)

La semaine passée, c'était mon congrès de coiffure. Enfin, un des congrès, mais le plus gros: l'ABA (Allied Beauty Association).


On nous présente les nouvelles tendances en coupe, couleur et coiffure. Il y a des démonstrations de nouveaux produits, de nouvelles techniques. Bref, c'est vraiment un bel endroit pour l'inspiration.

Ca devait faire 4 ans que je n'y était pas allé. À chaque fois, je passe un bon moment, c'est vraiment un délice pour les yeux, mais la plupart des trucs sont impossible à reproduire en salon. C'est vraiment de la coiffure de plateau, hyper artistique, hyper stylisé. Bref, des choses que madame-tout-le-monde ne veut pas dans ses cheveux. Mais bon, c'est le fun à voir et ca fait des belles photos.

C'est aussi un endroit où on trouve des soldes incroyables sur les produits de coiffure et... les vernis. Je m'en suis donné à coeur joie, simplement.

Je vous ai donc fait un vidéo tout de suite en revenant de là pour vous présenter mes achats. Et je vous ai rajouté quelques photos des nouvelles tendances à la fin du vidéo. Enjoy!

(JE DÉTESTE LES STILL FRAMES!!!)

Je vous rappelle que vous pouvez vous abonner à ma chaine youtube pour rester au courant de mes nouveaux vidéos. Il y a toujours quelques jours de décalage entre l'upload original et le moment où je vous en fait l'article dans mon blog.

Je prévois un article plus complet sur le congrès avec beaucoup plus de photos.

3 commentaires:

  1. j'adore le color bug surtout en mauve ca te va super bien , je ne savais pas qu'on pouvait le trouver à 15$ le créateur de cette perle est australien , sinon ton marriage c'est pour quand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, 15$ c'est le prix soldé en congrès. C'est donc moins cher que directement chez le distributeur et donc, beaucoup moins cher qu'en magasin. Je ne connais pas le prix normalement, mais je trouvais que ca valait la peine à 15$.
      Le mariage est prévu pour le 16 juin... dans 3 mois!! Il me reste juste assez de temps pour faire une crise de nerf tellement c'est énorme à organiser!

      Supprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...