6 mars 2012

La fête de l'amour apres tout le monde!

 Je vous montre encore des looks que j'ai trouvé éparpillés sur mon disque dur!

Celui-ci, tout en rouge/rose date, étrangement, du 15 février. C'est tout moi ça! Je m'explique: je déteste la St-Valentin. Pas parce que je suis célibataire, au contraire. Je suis plutôt du genre à croire que j'aime mon copain 365 jours par année, pas seulement le 14 février. Alors, je boycotte la fête et me maquille en noir! Mais bref, le lendemain, j'avais envie de quelque chose de très "amoureux" et c'est ce que j'ai fait.


De plus, dernièrement j'ai découvert une pharmacie qui tient une quantité incroyable de fards NYX. Je me suis pris un beau jaune-crème nommé Chick et le rouge que je porte sur la paupière mobile, Cherry.






J'ai aussi utilisé Last Call de Urban Decay en coin externe pour donner de la profondeur. Pour ce qui est du rose pale en coin interne, je ne me souviens plus du tout de ce que c'était, désolée! :-)

Pour terminer, une autre chanson qui me trotte constamment dans la tête: En Manque de Caloon Saloon. Un groupe très peu connu encore, probablement dû au gros côté bluegrass, mais qui a un talent incroyable. En fait le chanteur, Gass, est bassiste pour Vincent Vallières. Je l'ai connu comme ca et je suis devenue fan de son groupe. Son cd a joué en boucle dans mon auto au moins pendant 3 mois et a accompagné plusieurs de mes "expéditions photos". J'aime, j'aime, j'aime!!


1 commentaire:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...