4 juin 2012

Je teste le pastel dans mes cheveux

Dernièrement, je me suis fait un décolorant dans les cheveux qui les a laissé plus jaunes qu'à l'habitude. J'ai ensuite fait un toner pour couper mon jaune, comme je fais toujours et... ca a sorti étrange... Le dessus jaune et les cotés presque gris. Beurk.

Alors, j'ai couru chez mon grossiste de coiffure, trouver quelque chose pour réparer ou, au moins, améliorer. N'oublions pas que je me marie dans quelques semaines...

J'ai décidé de tenter le pastel. Rose pastel en fait. De toute façon, je sais que c'est le genre de couleur qui déteint vite si ca ne me plait pas.

Je vous ai fait une vidéo!



1 commentaire:

  1. Salut ton Igora Color Gloss de Schwarzkopf c'est quel numéro ?
    J'te remercie d’avance :D

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...