30 novembre 2012

Quand j'ai dû m'inventer une couleur...

Au cours de l'été, je suis tombée sur le blog de GlitterGirlC et... quel talent! J'ai aussitôt voulu faire un de ses looks avec ma touche personnelle. Je vous met le lien du look en question ICI.

Et c'est ce que ca a donné de mon côté, avec mes couleurs et ma technique.





- Pour la paupière mobile, j'ai utilisé tellement de trucs pour tenter d'arriver à la même couleur que je ne me souviens plus du tout. Un rose sur la palette de 120 couleurs, un peu de orange, probablement une touche de Paradisco de MAC...
- Dans le creux de l'oeil, Sugarpill Poison Plum et 2am. Un peu de Dollipop pour blender le tout.
- Sur les lèvres, c'est une habitude, je porte Blankety de MAC.

J'ai beaucoup aimé refaire ce look qui m'a fait redécouvrir des couleurs que je n'avais pas utilisé depuis longtemps. Allez faire un tour sur son blog, c'est d'une grand inspiration! :-)

1 commentaire:

  1. Très joli make up !!!
    J'espère que tu vas bien ^^
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...