30 décembre 2012

Smokey Lavande

Aujourd'hui, je vous montre encore un smokey. C'était le lendemain de mon bleu et noir ICI et j'ai travaillé sur la même idée. Finalement, un manque d'inspiration qui m'a bien servi.


La seule chose qui me dérange là-dessus, c'est que j'ai les sourcils brillants! Aucune idée de ce que j'avais mit! Les photos datent de quelques semaines et j'ai beaucoup cherché pour le truc idéal pour mes sourcils roses. Maintenant j'ai trouvé, heureusement. Adios sourcils glossy!






Produits utilisés:
- MAC Silverware (coin interne)
- MAC Satellite Dreams (reste de la paupière mobile)
- Sugarpill Poison Plum (par dessus Satellite Dreams, en touche légère)
- Sugarpill Loose Eyeshadow Paperdoll (moitié externe de la paupière mobile)
- MAC Carbon (en creux et en muqueuse)
- Sur les lèvres, j'ai appliqué OCC Lip Tar Hush

3 commentaires:

  1. C'est le genre de MU que j'adore^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, c'est vraiment superbe !!!
    Bisous et bon réveillon ^^

    RépondreSupprimer
  3. Voir de jolis maquillages comme celui-ci me donne envie de ressortir mes fards et de m'y remettre <3

    Très réussi !

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...