8 décembre 2012

Tuto Makeup #15 - Look Soleil Sugarpill

Ces temps-ci, je suis vraiment inspirée côté makeup. Mes couleurs s'agencent bien et, chaque matin, je me dis que j'ai la possibilité de me créer une belle journée.

Cette semaine, j'ai fait ce look:



Et puis, j'ai décidé de sauter sur l'occasion. Je vous en ai fait une vidéo.



Produits utilisés:
- Too Faced Shadow Insurance
- NYX Jumbo Pencil Milk
- Sugarpill Flamepoint
- MAC Motif
- Sugarpill Buttercupcake
- Sugarpill Dollipop
- Sugarpill Poison Plum
- Pigment MAC Melon
- MAC Vanilla
- Urban Decay 24/7 Glide-On Eye Pencil Ransom
- Liner Eyeko London
- Mascara Annabelle Le Big Show

Sourcils: Makeup For Ever Aquarelle #310

Lèvres: OCC Lip Tar Hush

Dites-moi ce que vous en pensez... :-)

2 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe !
    Les couleurs sont éclatantes, que c'est beau *.*
    Bisous et bon weekend la miss !

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...