9 décembre 2012

Tuto photo - Look festif en rouge et silver

Vous connaissez le Weekly Challenge de Makeup Geek? En ce moment, le challenge qui tourne est de réaliser un look inspiré par Noël.

Je sais que la combinaison qui s'impose normalement avec le rouge est le doré. Perso, j'aime pas le doré... Ca me rappelle les bijoux de ma mère dans les années 70... C'est comme le blush, j'ai été traumatisée. Alors, j'ai préféré combiner le rouge à du silver, simplement.

J'ai donc présenté ce look pour le challenge:


Et puis, je me disais que ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un tutoriel photo. J'avais le temps alors, voici ce que ca donne...

1- J'ai commencé par une base (Too Faced Shadow Insurance) et j'ai appliqué une ombre crème blanche (NYX Jumbo Pencil en Milk) sur la paupière que j'ai finalement estompé au doigt.

 
 2- Dans le coin interne de la paupière, j'ai appliqué un silver tirant un peu vers le lilac (MAC Silverware).

 3- Sur le reste de la paupière mobile, j'ai appliqué un blanc rosé un peu transluscide (2eme de la rangée du bas dans le Glamour To Go 2 de Too Faced).

 4- En coin externe, j'ai ajouté un peu de rouge rosé (Inglot 449) en touche très légère.

 5- Avec un pinceau rond et fluffy (MAC 226), j'ai appliqué un rouge vif (Sugarpill Love+ et Makeup For Ever 949) dans le creux de la paupière.

 6- Avec un pinceau un peu plus fluffy (MAC 217), j'ai estompé la ligne de rouge précédemment créée.

 7- En coin externe, j'ai appliqué une touche de noir (MAC Carbon) pour donner de la profondeur au maquillage.

 8- Dans le centre de la paupière mobile, j'ai appliqué un pigment silver (MAC Platinum).

9- Sous l'oeil, j'ai appliqué le même rouge que dans le creux de l'oeil.

10- Look Final! Un peu de couleur chair (MAC Vanilla) sous le sourcil, liner noir et mascara.





Pour mes sourcils roses, j'utilise Make Up For Ever Aquarelle #10, un cosmétique liquide hyper pigmenté que j'applique avec pinceau biseauté.
Pour les lèvres, c'est MAC Craving et Milani Lip Flash dans la couleur Photo Flash.

1 commentaire:

  1. Wow, il est vraiment très joli (: Ça fait pink christmas !
    J'espère que tu vas bien réussir dans le challenge (: (Moi aussi je veux participer, mais j'ai pas de temps pour ça ces temps-ci...)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...