14 janvier 2013

Blueberry Look avec les fards Makeup Geek

 Avez-vous essayé les fards de Makeup Geek (MUG)? Il y un an, Marlena a sorti une ligne de fards, de liners et de rouge à lèvres. On m'a envoyé quelques fards que j'ai testé avec grand plaisir. D'ailleurs, ma review et mes swatches seront disponibles bientôt. Ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que je les adore! En attendant, je vous fait un petit teaser.

Je vous montre donc un look que j'ai réalisé avec des fards de Makeup Geek en majorité.




 





Couleurs utilisées:
- Sugarpill Tako (coin interne)
- Makeup Geek Poolside (coin externe)
- Makeup Geek Unicorn (coin externe, creux large et sous l'oeil)
- Makeup Geek Drama Queen (sous l'oeil)

Voila, voila! J'ai réalisé deux autres looks plus neutres que je vous montrerai bientôt.

1 commentaire:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...