20 janvier 2013

Mariage et bilan de 2012 après tout le monde...

Je regardais les articles que j'ai fait dans la dernière année. Je n'ai pas été tellement productive, j'ai eu une vie très occupée. Et je suis tombé sur mon bilan de 2011. Je me disais que, comme je n'avais pas encore souligné ce changement d'année, il était grandement temps que je m'y mette. Même si je suis après tout le monde et que tout le monde s'en fout! Sauf moi! :-)

Ca m'aide à garder le cap!

Alors que s'est-t-il passé de bon en cette année 2012...

- Je me suis mariée!!! Oui, oui!! Comme je le souhaitais dans ma revue de l'année passée, mon mari était effectivement le plus beau. Je me rend compte que j'avais de grandes attentes par rapport à cette journée qui n'ont pas nécessairement été comblées, mais ce fut une belle journée. Après coup, je sais que nous (mon mari et moi) avions beaucoup de choses sur nos épaules (chapiteau, buffet, etc...), mais c'est ce que ca prenait pour faire la journée que nous souhaitions.
Vous voulez que je vous dise mon meilleur moment? Quand j'ai "descendu" l'allée! Chaque tête que je regardais était une personne que j'aimais. Je reconnaissais tout le monde! J'étais au bras de ma mère que je n'avais jamais vu si fière et au bout... mon amoureux! Les larmes ont coulées un peu et j'ai dit à ma mère: "Faut pas que je commence à pleurer tout de suite, j'ai pas fini sinon!"
Allons-y pour quelques photos:

En descendant l'allée, quand j'ai vu mon amoureux.

Un petit tour dans la rivière en robe de mariée. Notez que la photo n'a pas encore été retouchée...

Fin prète, advienne que pourra!

La gang super relaxe! Mon mari et moi, mes deux demoiselles d'honneur et le garçon d'honneur.


 - Cette année, nous avons acheté notre première maison! C'était un grand moment, encore plus que le mariage. Nous habitions dans un quartier paumé rempli de rapaces de toute sorte. On avait tellement hâte de sortir de là! Alors, nous avons trouvé une toute petite maison, mais bien assez grande pour nous. Un grand terrain rempli de pins, une foret à l'arrière et un étang à l'avant. Le paradis que je vous dit!

- À la fin de l'année, j'ai perdu ma collègue de travail. Nous n'étions que 2 au salon et je travaillais avec elle depuis 3 ans. Au début de l'année, j'ai eu quelques problèmes avec elle. Nous les avions reglés, mais j'étais restée amère. Puis, elle est partie. Elle s'est payé son salon à elle.
Après coup, je me rend compte que j'adore travailler seule. Je mène les choses comme je le veux et, côté logistique, c'est tellement plus simple! Je ne crois pas que j'engagerai quelqu'un de si tôt. Je savoure ma solitude et, pour être franche, je suis échaudée... C'est compliqué travailler avec des filles...

- Cette année, j'ai renforci les relations amicales qui méritaient de l'être. Avec la maison, nous recevons beaucoup d'amis et ces soirées sont toujours les plus belles. Un bon repas, un verre de vin, des amis chaleureux. La joie!
J'ai finalement reparlé à ma copine après un peu plus d'un an de silence. Elle me manquait terriblement, comme une partie de moi-même. Nous nous voyons sporadiquement, mais je ne veux pas trop m'engager. Je garde une petite distance, je protège mon coeur. Mais elle me fait du bien quand même.

Bref, ce fut une années sous le signe de la joie et de la sécurité. Une bien belle année. 

Pour 2013, je me souhaite encore plein de belles soirées entre amis. 
Je veux m'imposer encore plus auprès de ma clientèle. Fidéliser, c'est la clé du succès.
Et je veux un mariage harmonieux, sans flaflas, simple et heureux.

That's it, that's all! :-)

3 commentaires:

  1. La maquillage des yeux assortie à la chemise de ton mari, c'est la classe.
    Je te souhaite une merveilleuse année 2013.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Tout tournait autour du turquoise. :-)
      Bonne année 2013 a toi aussi!

      Supprimer
  2. Je suis vraiment chanceuse d'avoir été la en cette belle journée de ton mariage! Le plus beau et le plus amical que j'ai vue!! Je t'aime mon amie! xxxxx

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...