10 janvier 2013

Mix and match

Depuis que j'ai déménagé, j'ai tellement de difficulté avec ma lumière pour les photos! Il n'y a aucune lumière directe qui entre dans la maison, le soleil passe d'un coin à l'autre. Donc, pour prendre des photos le matin, c'est l'enfer! En avant je manque généralement de lumière et par la porte patio de l'arrière, avec toute la neige qui reflète, je me retrouve avec un teint blafard à souhait. Grrr!!

Alors, même si je me fais plutôt des beaux looks ces jours-ci, je suis absolument incapable de me faire des photos potable. Ça me fâche tellement! Mais je ne perd pas espoir, je vais finir par trouver!

Tout cela pour vous dire que je vous sort des vieux looks dont je ne suis pas nécéssairement contente à 100%. Mais bon!






Couleurs utilisées:
- MAC Parfait Amour (mauve bleuté) sur toute la paupière mobile.
- MAC Mystery (brun) dans le creux de l'oeil.
- Sugarpill Buttercupcake (jaune) au-dessus du brun pour le fondre.
- Sugarpill Paperdoll Loose Eyeshadow (mauve bleuté) par-dessus Parfait Amour.

1 commentaire:

  1. Trrrrrèèèès très joli, as usual !
    Passe un bon weekend et gros bisous !!!
    ps : oui la galère des photos en hiver... c'est pénible :(

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...