27 février 2013

[NailArt] Dégradé de vernis rose et mauve

J'adore me faire les ongles!! C'est un beau moment de détente après une grosse journée. Un moment à moi. Et, ces jours-ci, j'abuse royalement des dégradés de vernis.

Je vous montre celui que j'avais fait pour la St-Valentin.


Et j'ai un tuto en vidéo pour vous en prime.


Vernis utilisés:

- Essie Proteine Base Coat
- Essie Blanc
- Essie Off The Shoulder
- China Glaze Urban Night
- Nails Inc. Sprinkle Topping Lane
- Seche-Vite Top Coat

Complètement hors sujet, je vous met une photo de mon nouvel amour. Je ne peux m'empêcher, elle dort à mes côtés en ce moment même et elle est juste trop adorable! Pixel de son prénom, ou bien Pixelus Première, ou Miss Piou Piou (ca c'est quand elle pleure). J'ai même un ami qui l'appelle Roger, allez savoir pourquoi!


3 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...