8 mars 2013

[Look] Bleu licorne, ca existe vraiment?!

Vous vous souvenez des fards Makeup Geek dont je vous parlais ICI?

Ces jours-ci, j'essaie de réaliser des looks complets avec ces fards histoire de vous montrer toute la magnificence des couleurs. Oui, oui, magnificence, rien de moins!

Aujourd'hui, un look tout inspiré du superbe Unicorn, ma couleur préférée. (C'est le violet en coin externe)






Couleurs utilisées:
- MUG Poolside (en coin interne)
- MUG Unicorn (en coin externe)
- MUG Drama Queen (dans le creux de l'oeil)
- MAC Carbon (en V externe pour donner de la profondeur, par dessus le liner et la waterline)
- MAC Vanilla (touche lumière sous le sourcil)
- Sur les lèvres, Urban Decay Glinda

4 commentaires:

  1. Superbe !!!
    Qu'est ce que c'est beau et qu'est-ce que tu le portes bien !!!
    Plein de bisous, j'espère que tout va bien chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau et très réussi! C'est flash et subtile à la fois (enfin je me comprends ^^) j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  4. Tes maquillages sont vraiment jolis !

    modemaude.blogspot.ca

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...