23 mars 2013

Instagram de la semaine #1

J'avais envie de vous amener ailleurs un peu. Parce que le makeup ce n'est pas tout. Et les cheveux non plus. Les ongles, même chose.

Bref, il se passe tout plein de choses dans ma vie et j'avais envie de partager un peu tout ca avec vous. Et quoi de mieux que des photos, une image vaut mille mots anway. Et puis, mon cellulaire est comme une extension de mon cerveau, je prend un peu tout en photos. Je suis Instagramomane!

D'un autre coté, j'adore apprendre à connaitre les blogueuses que je suis assidument. Voir d'autres facettes de leurs vies parce que, dois-je le répéter, y'a pas que le makeup! :-)

Je vous fait donc un résumé de mes deux dernières semaines. Le but est de le refaire une fois la semaine, si je tiens le coup. Et si vous aimez, bien sur!

 Pixel, mon adorable bébé qui revenait de chez la coiffeuse à chien! C fou comme le poil des Shih-tzus pousse vite.

 Un samedi sur deux, on se retrouve quelques copain chez Steve pour une game de poker. J'ai jamais gagné, mais m'en fout, on se fait trop de fun! Ici, une partie de dame et suivante.

Les pinceau Real Techniques dispos chez Walmart! J'ai failli perdre connaissance en voyant ca... et j'ai défoncé mon budget makeup. D'ailleurs, une review s'en vient sous peu.

 Je prend un cours de décoration de gateau depuis quelques mois. Aucune idée pourquoi, pour le plaisir seulement, pour passer le temps. J'adore ca! Bref, c'était les fleurs en fondant pour le gateau final du module 3.

 Et les figurines en fondant qui allaient avec. Donc, mon thème était Alice au pays des merveilles.

 Floppy, le shih-tzu de ma copine. C'est tout à cause de lui que j'ai voulu avoir un shih-tzu, il est trop adorable. Quelle vie de chien!

 Avant les gateaux, c'était les cupcakes ma passion. Pour la game de poker de cette semaine, j'avais fait des cupcakes meringuées fourrés au citron.


Voila, voila! Le concept vous plait les filles?

1 commentaire:

  1. Miam.
    J'aime beaucoup de découvrir les blogueuses via leurs photos.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...