28 mars 2013

[Look Tuto] Smokey simple noir et mauve

Ces jours-ci, j'ai tellement de trucs à vous montrer! J'ai pris du retard dans mes posts. Méchante Jude!

Tout cela pour dire qu'on commence par un look, simplement! En fait, un tutoriel. Pour ceci:


Je vous fais donc un smokey tout simple avec une touche de mauve. J'ai utilisé seulement 3-4 fards, ça fait changement pour moi. Super facile et rapide à réaliser.


 1- J'ai appliqué une base (Too Faced Shadow Insurance) sur tout la paupière et j'ai posé un fard crème (Maybelline Color Tattoo Audacious Asphalt) pour aider à faire ressortir la couleur.

 2- Sur toute la paupière mobile et un peu dans le creux, j'y ai été d'un fard noir. (Makeup Geek Corrupt)

 3- J'ai ensuite utilisé un fard mauve (Sugarpill Poison Plum) dans le creux pour aider à fondre le noir.

 4- Dans le coin interne, j'ai appliqué un fard blanc (Makeup Geek Vanilla Bean) pour apporter un peu de luminosité au look. Je l'ai aussi utilisé en touche lumière sous le sourcil.

 5- J'ai terminé par un trait de liner sous l'oeil et en muqueuse supérieure et inférieure. Mascara.

J'ai pris bien soin d'enlever l'exces de fard sur mon pinceau avant de l'appliquer. Question de prévenir les chutes pour un look plus soigné. Aussi, j'ai appliqué mon cache-cerne après avoir fait les yeux.





J'ai quelque chose de super magnifique qui s'en vient... oui oui... Probablement pour vendredi ou samedi... Ok, je me la ferme et je ne vous en dit pas plus! :-)

9 commentaires:

  1. Très simple mais en même temps très réussi! Ce noir opaque est superbe et le mauve ajoute une belle touche de couleur, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je trouve toujours que ces deux couleurs font un beau contraste.

      Supprimer
  2. Trèèèès très joli make up !!!
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Super beau ! Je le ferai pour ce week-end ! Merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, j'aimerais bien voir les photos si tu en fais.

      Supprimer
  4. En voyant ton make up sa me fais pensez a la chanteuse PINK!
    J'aime beaucoup ce Mu mais j'ai beaucoup de mal a travaillé les fards noirs ou très foncés en général sur moi sa fais panda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on me comparait beaucoup a Pink quand j'avais les cheveux plus courts...
      J'avais bcp de difficulté avec le smokey noir avant. Tout est une question de trop ou pas assez. Ca demande seulement de la pratique, apprendre à connaitre ses yeux.

      Supprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...