28 mars 2013

Plus de fards Makeup Geek - Review et swatches PART 1

Aujourd'hui, j'ai encore des fards Makeup Geek à vous montrer. Franchement, plus je les découvre, plus je les aime. J'ai même mis de côté mes précieuses palettes MAC, oui, oui.

Pour voir les reviews des autres fards, c'est ICI et ICI!

Pour la petite histoire, Makeup Geek, c'est Marlena, une Américaine qui rayonne de santé et de joie de vivre. Perso, j'en suis folle. On sent qu'elle ne nous mène pas en bateau et ca, ca me plait. Bref, tout est parti d'un blog et ca a fini par débouler en une ligne de fards, de liner et de rouge à lèvres.

Les infos:
OÙ: Makeup Geek Store
PRIX: 5,99$ le fard seulement, 7,99$ en compact. (1.8g/0.064 oz)
Frais de poste au Canada: Autour de 5$.
Temps de livraison au Québec: Autour de 2 semaines.
Autres trucs dispo: Un peu de tout. Liners, rouge à lèvres, pinceaux, échantillons de pigments MAC et Ben Nye, Sugarpill...

J'ai beaucoup de couleurs à vous montrer alors, le post sera divisé en deux... (Part 2 HERE) avec une petite surprise dans le milieu! :-) Et aujourd'hui, je commence par les couleurs neutres. En passant, désolée pour les descriptions parfois so-so, les neutres c'est pas trop mon truc même si c'est toujours bon à avoir. C'est seulement que je ne remarque pas toujours les subtilités des couleurs.

Bada Bing: Brun chocolat mat soyeux avec paillettes dorées. Bonne pigmentation, j'adore le fini soyeux qui donne beaucoup de profondeur à la couleur.

 Beaches and Cream: Beige naturel crémeux mat avec une pointe de pêche. Il ressemble à Orb de MAC qui était, jadis, ma couleur de base pour estomper les fards. Très proche de ma couleur de peau.

 Bitten: Marron-rouge profond mat. Il est beaucoup plus rouge en personne. La pigmentation est bonne, mais il tache un peu la paupière.

 Burlesque: Bourgogne profond métallisé. Très belle couleur, magnifique pigmentation.

 Cinderella: Rose-beige très pâle au fini nacré. Il ressemble à Sin de Urban Decay en plus foncé.

 Corrupt: Noir mat et profond avec micro paillettes. J'avais entendu tellement de choses sur la pigmentation de cette couleur et je ne suis pas décue. Très intense, beaucoup plus que Carbon de MAC. L'intensité se compare à Perversion de Urban Decay Par contre, la fard est un peu poudreux et a tendance à faire des chutes.

 Mocha: Brun froid profond et mat. Belle couleur polyvalente pour un look rapide dans le creux de la paupière.

 Moondust: Taupe argenté métallisé. Très bonne pigmentation.

 Prom Night: Taupe-mauve argenté très pâle et métallisé. Très bonne pigmentation.

 Shimma Shimma: Champagne métallisé. Ressemble a Virgin de Urban Decay. J'adore ce fard qui est parfait pour apporter de la lumière en coin interne.

 Taupe Notch: Taupe soyeux avec micro paillettes. Très bonne pigmentation, couleur versatile.

 Twilight: Mauve pâle argenté nacré.

 Vanilla Bean: Beige très pâle au fini satiné. Au départ, je l'avais pris pour pouvoir l'utiliser sous le sourcil en touche lumière, mais je me rend compte qu'il est trop brillant à mon goût pour ca. Reste que c'est un magnifique fard et j'adore l'utiliser en coin interne.

Pretentious: Bronze métallisé. Ressemble beaucoup à Smog de Urban Decay. La pigmentation est magnifique et la couleur est assez changeante selon la lumière. Très beau.

Voila pour l'instant. J'ai encore quelques fards de la collection à vous présenter et des liners aussi. Stay tuned...


*Ces produits ont été offerts gracieusement à des fins de considérations. Toutes les opinions sont les miennes et j'en suis fière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...