6 mars 2013

[Review] Sugarpill, pour toujours! (swatches inside)

Il y a quelques temps, j'ai passé une commande sur Sugarpill. Oui, encore une! Je suis complètement folle de leurs produits! En fait, c'était pour... pff, aucune idée quelle occasion, mais il y avait des rabais alors, aussi bien en profiter!

J'ai donc commander un kit de 3 pigments. Le prix régulier pour le kit est de 30$. Individuellement, chaque pigments est à 12$, alors on réalise quand même une économie intéressante en achetant le kit.


En prime, avec chaque commande, on reçoit toujours un auto-collant full bling bling et une photo/carte postale d'une de leur "muse".



Donc, le kit en question. Reckless de son prénom.




Les 3 superbes pigments.






Stella: "The blackest of jet blacks, bursting with rainbow diamond sparkle."



 Absinthe: "A mischievous vivid lime green with yellow undertones. Shimmery!"

 Starling: "Vibrant, metallic turquoise with intense sheen."



 Avec une base à la lumière du jour.

 Avec une base en lumière artificielle.



 Sans base en lumière du jour.

 Sans base en lumière artificielle.

J'adore mes pigments! Les couleurs sont intenses, comme Sugarpill nous le promet tout le temps. Le pot contient assez de pigment pour durer toute ma vie.
Je me rend compte que j'aime beaucoup mieux les utiliser mouillés (foil). Ca empêche d'en échapper partout et la couleur est beaucoup plus vibrante. Je m'en sers beaucoup en finition, pour donner de la profondeur à des couleurs semblables.

Pour terminer, je vous montre un look rapide que j'ai fait en utilisant Absinthe en finition.



Tout cela pour dire que je suis parfaitement satisfaite de mes trucs Sugarpill, comme toujours! :-)

2 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...